Ma nouvelle pose....

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles, je suis malade et clouee a la maison alors j'ai décidé de refaire ma pose....à vos coms.
Biz
 

Pièces jointes

  • Photos-0530.jpg
    Photos-0530.jpg
    50.2 KB · Affichages: 182
  • Photos-0531.jpg
    Photos-0531.jpg
    42.2 KB · Affichages: 232
Re : Ma nouvelle pose....

waou superbe comment tu fais pour faire cette forme?
Coucou, en fait ils étaient long et carré je suis partie de cette base carrée et j'en ai fais des amandes...biz

Merci, biz

Trop beau !!! +1
Merci pour le +1

très jolie déco c'est toi qui a fait les arabesque ?!
Coucou, oui biensur mais avec le tampon konad...hihi!
Biz:happydance:
 
Re : Ma nouvelle pose....

ha ces tampon konad qu'est qu'ils nous aides bien parfois !!! lol
 
Re : Ma nouvelle pose....

c est tres bo
j adore vraiment se que vous faite g mis votre galerie dans mes favori et je vs pique des idées g pas le meme resultats lol mais bon...
en tous cas bravo c est top
 
Re : Ma nouvelle pose....

Tes poses sont vraiment terribles !!
Ouahoou un coup de coeur pour celle ci !!
Quelle finition utilise tu pour un rendu aussi °0 Shiiiine 0° ?

Bisous:dwink:
 
Re : Ma nouvelle pose....

Tes poses sont vraiment terribles !!
Ouahoou un coup de coeur pour celle ci !!
Quelle finition utilise tu pour un rendu aussi °0 Shiiiine 0° ?

Bisous:dwink:

Merciiiiiiii, je travaille avec les gels rydnails, la finition 4 minutes super brillant et un top coat, biz:smile:
 
Retour
Haut