1ere pose de chablon

TheSof68

Membre récent
Voila je viens de faire ma 1ere pose de chablon sur 1 doigt d'une amie sur laquelle je lui ai deja fait une pose de gel + french m elle a casse un ongle.

Bon j'aurai du prendre une photo de son ongle d'avant mais il devait avoir une longueur d'1 demi mm.

Par contre c la 1ere fois que je pose le gel de construction au pinceau et g des bulles.

Si vs pouviez me donner vos avis, bon ou mauvais.

Pièces jointes

• DSC02145.jpg
    DSC02145.jpg
    31.5 KB · Affichages: 104
  • DSC02146.jpg
    DSC02146.jpg
    27.4 KB · Affichages: 108
  • DSC02134.jpg
    DSC02134.jpg
    36.6 KB · Affichages: 108
Re : 1ere pose de chablon

Tres Jolie Pose ...... Helas Je Suis Debutante Donc Je Ne Peux Pas Te Conseiller

TU DIS QUE C EST LA PREMIERE FOIS QUE TU POSES TON GEL AU PINCEAU COMMENT FAIT TU D HABITUDE?:29-sunglasses-tongu

Talia bonjour,
Peux-tu éviter d'écrire en majuscules stp parce que sur le forum ca s'apparente à crier!
Merci!

Et pour répondre à la question moi au départ je faisais french et construction au spot! Donc c'est possible qu'elle faisait comme cela!
Bisous!!

Et pour répondre à la question moi au départ je faisais french et construction au spot! Donc c'est possible qu'elle faisait comme cela!
Bisous!!

Moi je fait ma construction au spot, j'arrive plus facilement à faire mon bombé qu'au pinceau.

Ah ouais!:31-oops-sorry:
et comment vous vous y prenais le filles pour pas qu'il y ai trop d'epaisseur sur les parallelle et le bord libre?

Pioufff Jess dur dur de t'expliquer, en fait comme au pinceau je fais une boule de gel que j'étire vers les cuticules puis vers le bord libre et en général le bombé se place quasi tout seul!

JE NE SAVAIS PAS ET C EST LA PREMIERE FOIS QU ON ME FAIT LA REMARQUE MAIS BON PAS DE SOUCI SI CA GENE :wacko:

Pioufff Jess dur dur de t'expliquer, en fait comme au pinceau je fais une boule de gel que j'étire vers les cuticules puis vers le bord libre et en général le bombé se place quasi tout seul!

oui j'imagine que c pas facile a expliqué!!
il va falloir que j'essaie:34-yes:!
Meme si je pense que la galere va etre au rdv:confused:!
merci miss!

et bien ta première pose chablon est pas trop mal il y a un manque matière pour former le bombé et aussi de curve (forme en "c" renversé lorsqu'on regarde tongle de face). Attention aussi aux parallèles car ton ongle a tendance à partir ainsi "/ \".

Les filles pour infos il est tout à fait possible de faire une pose au spot surtout construction et french. C'est même parfois plus facile pour faie un joli bombé selon "l'épaisseur" du gel

Retour