Mon premier gainage en gel!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dona62575

Je suis une anti-capsules
A vos commentaires!!! Tous vos avis m'intéressent.
 

Pièces jointes

  • DSC_0302.jpg
    DSC_0302.jpg
    55.1 KB · Affichages: 59
  • DSC_0303.jpg
    DSC_0303.jpg
    52.3 KB · Affichages: 74
  • DSC_0304.jpg
    DSC_0304.jpg
    60.3 KB · Affichages: 82
  • DSC_0305.jpg
    DSC_0305.jpg
    40.8 KB · Affichages: 91
Re : Mon premier gainage en gel!!!

Je trouve le résultat très joli, la french est nete et fine :)

J'aime beaucoup !
 
Re : Mon premier gainage en gel!!!

french bien faite mais suis pas fan des ongles si courts
c est fait expres ? parce que je vois qu a l origine ils sont plus longs
 
Re : Mon premier gainage en gel!!!

french bien faite mais suis pas fan des ongles si courts
c est fait expres ? parce que je vois qu a l origine ils sont plus longs

En fait tous les ongles n'étaient pas de la même longueur et elle ne voulait pas que je rallonge les plus courts donc j'ai tout égalisé. Voilou:28-kiss:
 
Re : Mon premier gainage en gel!!!

je comprends mieux
dommage elle avait une jolie base et du coup je trouve le rendu moins joli que si ca avait un chouille plus long
mais c est pas de ta faute
en plus c est pas facile les french toutes fines
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut