Gel bio help !!!!!

Phany32

Membre récent
Coucou les filles ! :wink:

J'ai reçu cet aprem une nouvelle cliente pour un remplissage. Bref jusque là tout va bien...
J'ai vu qu'elle avait les ongles colorés (bordeaux) et je lui ai demandé si c'était un gel de couleur ou du vernis. Elle m'avait indiqué par tel qu'elle avait déjà fait une pose + un remplissage chez qqun d'autre. Donc normal. Alors, je commence à limer pour retirer le gel de couleur et là je remarque que le gel part très très difficilement voire pas... en plus, plus je limais plus ses ongles chauffaient... bref elle avait mal... Alors je lui demande avec quels produits a travaillé l'autre personne et elle me dit : un gel "bio" et aussi que c'est curieux car je ne travaille pas comme cette autre personne qui elle, ne lime pas, elle imbibe les ongles d'un produit et les laisse qques minutes recouverts d'une bande spéciale afin de retirer la couche et pouvoir faire ensuite le remplissage... elle me précise aussi que tout part d'un coup par morceaux ! :hmmm: j'ai donc compris qu'il s'agissait d'une autre méthode que nos gels traditionnels pourtant super pratiques... :yeah: Bref, j'ai mis 1h30 pour tout éliminer (j'en voyais plus la fin...) :table: et j'ai pu faire mon remplissage comme d'hab. Elle est toutefois repartie très contente et m'a repris son RV pour le prochain dans 3 semaines. :thumbup: Bref, plus de bio pour elle...
Mais quel est donc ce produit "miracle" pour retirer le gel bio ??? ainsi, si ça m'arrive encore, je pourrai l'utiliser et ne pas limer pendant 1h30... :yeah2:
Bon, en même temps, je suis contente car j'ai encore appris qqchose aujourd'hui... ;)
Merci les filles, bises :kiss1::kiss1::kiss1:

Re : Gel bio help !!!!!

le gel s'appelle tous simplement bio sculpture , s est un gel qui se dissout avec un dissolvant avec acétone , si cela se reproduit tu lime un peu la surface ensuite tu prend des petit bout de coton que tu imbibe de dissolvant et tu les mais en papillote dans de l'alu et tu attends 15 a 20mn pour que sa fonde et tu grate le gel pour qu'il parte

le gel s'appelle tous simplement bio sculpture , s est un gel qui se dissout avec un dissolvant avec acétone , si cela se reproduit tu lime un peu la surface ensuite tu prend des petit bout de coton que tu imbibe de dissolvant et tu les mais en papillote dans de l'alu et tu attends 15 a 20mn pour que sa fonde et tu grate le gel pour qu'il parte
Ok ! merci bcp pour toutes ces infos !! j'avoue que j'ai galéré un max !!! je saurai maintenant. Bonne soirée !

C'est tout à fait ça!!!!
Mais ce n'est pas un gel "BIO"!!!! lol

Tu peux utiliser le même produit que pour dissoudre la résine... à base d'acétone !!

et pour aller plus vite.... les papillotes sous lampe et en 10/12 mn c'est bon !!

Tu peux utiliser le même produit que pour dissoudre la résine... à base d'acétone !!

et pour aller plus vite.... les papillotes sous lampe et en 10/12 mn c'est bon !!

Si j'ai bien compris on met les ongles sous papillottes avec le produit et on met les mains dans la lampe uv pendant 10/12 min ? mais le gel fond quand même il ne redurcit pas ?

Merci

Non , car déja il est sous papier alu donc pas direct avec les lampes et deuxièmement il est imbibé de produit qui dissoud...Ensuite , il faut gratter le gel avec un baton de buis ou repousse cuticule...Et repréparer l'ongle pour la prochaine pose...il n'y a pas de remplissage pour ce gel...

Retour