Besoin d aide les filles svp je craque!!!!!

selena06

Membre récent
Bonsoir les filles voilas je fais appel a vous car j ai un problème de décollment dans mas poses .j ai des petites bulles qui se forme pres des cuticules sur le cotes.je fais pourtan bien attention de ne pas toucher mes cuticules je prepare bien mon ongle avant ma pose je ne sais pas d ou ca vien je pensai que c etais dut au manque de desydratant mais tjs de petite bulles.Parcontre je n en n ai pas sur tout les doigts. Sur une pose complete je vais avoir 3 4 doigts ou il ya des decollement mais pourquoi ?Sinon je travaille avec les produits magnetique, j utilise le gel et la resine dans les deux cas ca merdouille snif!!je vais vous donner mon protocole.

je desinfecte les mains de la cliente ainsi que les mienne
je repousse les cuticules
je depolis l ongle naturel a l aide d une lime je met tous les ongles au meme niveau
je desinfecte l ongle naturel avec le nail antiseptic
je pose les capsules
je coupe les capsules a longueur desiree
je fais disparaitre la ligne de demarcation de la capsule
je desinfecte l ongle tjs avec mon nail antiseptic
je met du primer que sur l ongle naturel puis un desydratant
je met une couche fine de gel
je catayse 2 min
je fais ma french catalyse 2min
ma construction catalyse 2 min
je degraisse avec du finishing wipe
je donne une forme a mon ongle deco si besoin
et je met mon gel de finition catalyse 2 min.

Je me demandai si le faite de ne pas avoir d aspirateur de table pouvais jouer sur le decollment de mes ongles?et est ce que si la colle ccoule un peu sur les cotes pres des cuticules ca pouvais aussi faire des decollment ???
J espere que vous allez pouvoir m aider car je desespere grave:atog:. qu est ce que je fais mal ??En tout cas ca ne vien pas du gel et ni de la resine c est moi qui deconne mais ou j attend vos reponses avec impatience merci et bonne soirée a vous.

Re : Besoin d aide les filles svp je craque!!!!!

Bonsoir les filles voilas je fais appel a vous car j ai un problème de décollment dans mas poses .j ai des petites bulles qui se forme pres des cuticules sur le cotes.je fais pourtan bien attention de ne pas toucher mes cuticules je prepare bien mon ongle avant ma pose je ne sais pas d ou ca vien je pensai que c etais dut au manque de desydratant mais tjs de petite bulles.Parcontre je n en n ai pas sur tout les doigts. Sur une pose complete je vais avoir 3 4 doigts ou il ya des decollement mais pourquoi ?Sinon je travaille avec les produits magnetique, j utilise le gel et la resine dans les deux cas ca merdouille snif!!je vais vous donner mon protocole.

je desinfecte les mains de la cliente ainsi que les mienne
je repousse les cuticules
je depolis l ongle naturel a l aide d une lime je met tous les ongles au meme niveau
je desinfecte l ongle naturel avec le nail antiseptic Pourquoi desinfecté?? passe un coup de brosse c'est nettement suffisant
je pose les capsules
je coupe les capsules a longueur desiree
je fais disparaitre la ligne de demarcation de la capsule
je desinfecte l ongle tjs avec mon nail antiseptic La aussi un coup de brosse pas de désinfectant
je met du primer que sur l ongle naturel puis un desydratant
je met une couche fine de gel Borde bien ton ongle à cette étape!
je catayse 2 min
je fais ma french catalyse 2min Borde bien la aussi
ma construction catalyse 2 min la aussi
je degraisse avec du finishing wipe
je donne une forme a mon ongle deco si besoin
et je met mon gel de finition catalyse 2 min.

Je me demandai si le faite de ne pas avoir d aspirateur de table pouvais jouer sur le decollment de mes ongles?et est ce que si la colle ccoule un peu sur les cotes pres des cuticules ca pouvais aussi faire des decollment ???
J espere que vous allez pouvoir m aider car je desespere grave:atog:. qu est ce que je fais mal ??En tout cas ca ne vien pas du gel et ni de la resine c est moi qui deconne mais ou j attend vos reponses avec impatience merci et bonne soirée a vous.
Voilà faut bien bien bordé ton ongle à chaque étape gel !!!

Bonsoir,

alors oui le fait que ton gel coule sur les cotés donc va sur la peau provoque des décollements. je pense que ton pbs vient de là

Clea

Ok sophie tu pense donc que le faite de ne pas border l ongle comme il le faut provoque des decollement tres bien je vais essayer mais je pensai faire attention donc je ferai encore plus attention si ca pouvai venir que de ca yes lol sinon clea je fais bien attention de ne pas toucher la peau ca j en suis sur lol merci .

coucou tu ecris je mets le primer puis je deshydrate est ce une erreur d'ecriture ou tu fais réellement ça? parce qu'on deshydrate dabord et ensuite on met le primer

sinon en ce qui concerne le desinfectant c est comme ca qu on ma formé.tu pense que ca peu venir de la les petites bulles ?

non la colle pour capsule ne provoque pas de decollement essuie juste un peu la surplus

Ok sophie tu pense donc que le faite de ne pas border l ongle comme il le faut provoque des decollement tres bien je vais essayer mais je pensai faire attention donc je ferai encore plus attention si ca pouvai venir que de ca yes lol sinon clea je fais bien attention de ne pas toucher la peau ca j en suis sur lol merci .
oui effectue bien la virgule sur le bord libre avec le gel à chaque étape!! et l'astuce pour que sa ne coule pas met en moins et retourne ta main a l'envers en meme temps tu créera ton bombé!!;)

oui excuse moi je desydrate dans un premier temp et je met mon primer acide apres desoles lol

ben ecoute pour moi si tu passe du deshydratant sur le primer ça casse l'effet du primer
et je trouve que ton protocole est super long je suis daccord avec cassio un coup de brosse suffit sur les deux etapes qu'elle t'a ecrit en rouge

sinon en ce qui concerne le desinfectant c est comme ca qu on ma formé.tu pense que ca peu venir de la les petites bulles ?
les bulles dans le gel ne vient pas de la , faut juste que tu le travail avec plus de douceur si tu le manipule de trop ben il fait des ptites bubulles!
Si tu voit des bulles sur le pinceau écrase le contre ton pot pour les eclatés!

ah ok mais ça vient peut etre du nombre de fois que tu desinfecte

franchement, je vois pas du tout!! ton protocole est bon (sauf l'erreur deshydratant/primer) ;)

ok merci pour vos conseils en tous cas les filles .Et une question bete est ce que si le primer touche ou passe sous les cuticules ca peut faire des bulles ?

ben ecoute pour moi si tu passe du deshydratant sur le primer ça casse l'effet du primer
et je trouve que ton protocole est super long je suis daccord avec cassio un coup de brosse suffit sur les deux etapes qu'elle t'a ecrit en rouge
le désinfectant elle n'en as pas besoin c'est une option en plus c'est tout!!!!
sa ne sert à rien du tout!!

heu tu parles de bulles dans le gel genre effet "perrier" ou des cloques qui finissent par decoller le gel de l'ongle

Retour