Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut les filles,
je veux commandé des gel french de couleur chez flynail mais y a des gel uv coloré c est pareil??

Bonjour tout le monde,

Voila je débute dans la pose d'ongle, dans l'emsenble ca se passe bien sauf que la personne sur qui je pose les capsules (ca va c'est ma soeur) au bout d'une semaine environ se casse et elle me dit qu'elle fait rien de special (elle ne les mets pas dans la bouche). J'ai essayé les blanches et les transparentes. De quoi ca peut venir?

Bonjour tout le monde,

Voila je débute dans la pose d'ongle, dans l'emsenble ca se passe bien sauf que la personne sur qui je pose les capsules (ca va c'est ma soeur) au bout d'une semaine environ se casse et elle me dit qu'elle fait rien de special (elle ne les mets pas dans la bouche). J'ai essayé les blanches et les transparentes. De quoi ca peut venir?

bonsoir grinette et bienvenue parmie nous!!

quel est ton protocole pour tes poses?

mois aussi je suis une novice, c quoi au juste le protocole ? Désolée mais des fois je n'arrive pas à vous suivre..... ne me jetez pas de tomates.

coco64

le protocole c est les étapes d une pose enfaite t inquiete ta droit de pas savoir moi aussi y a 4 mois je savais pas lol

salut ginette
on est voisine apparament
j habite beaucourt vers delle

merci laet, encore une autre question lorsque que on a deja fait une pose de gel et que tout est fini, faut il attendre combien de temps pour faire le remplissage, car je n'arrive plus à faire ma main droite

coco64

merci laet, encore une autre question lorsque que on a deja fait une pose de gel et que tout est fini, faut il attendre combien de temps pour faire le remplissage, car je n'arrive plus à faire ma main droite

coco64

Tout dépend de ta repousse, l'idéal 3 semaines voir plus ou moins

salut coco

pour le remplissage c est toi qui voi quand tu juge que ton ongle a trop pousser et que sa fait plus tres bo tu le fait moi je le fai en gro tou les 15j ,3semaine

le problème que cette main est devenu bec de canard ... ne riez pas pas les confirmés
coco64
:ouin:

je commence par pousser les cuticules et je lime l'ongle soi avec le blanc blanc soi a la lime, je passe du cleaner

je colle les capsules, je lime la demarcation et je forme l'ongle et repasse du cleaner

je mets le vernis de base ensuite je pose ma french je laisse 4 min sous UV (des fois ca bulle pb ki faut ke je resoud)

je pose mon gel de construition puis 2 min sous UV et je passe du cleaner et apres gel de finition 2 minutes sous UV et passage de cleaner

re elke
di une ptie question comme sa
pk?ta pas de galerie ?

euh bah parce que je suis débutante, et que je tiens a maitriser mes poses avant d'exposer!!!! lol mais mes poses quand je pense a prendre des photos, vous sur ce post vous les voyez!!!!:42-baby:

mais jy songeais figures toi à commencer, en plus ce week end jai mon modèle qui adore les ongles très longs (la pose est quelques pages avant, celle qui avait les ongles très crochus), donc c'est décidé quand je lui fait son remplissage, je fais un post!!!!!

dmdj, j'iame beaucoup ta deco miss!!
grinette, tu passes du vernis de base ou du gel de base???? car le problème vient peut être de la!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour