Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut les filles,
je veux commandé des gel french de couleur chez flynail mais y a des gel uv coloré c est pareil??

Bonjour tout le monde,

Voila je débute dans la pose d'ongle, dans l'emsenble ca se passe bien sauf que la personne sur qui je pose les capsules (ca va c'est ma soeur) au bout d'une semaine environ se casse et elle me dit qu'elle fait rien de special (elle ne les mets pas dans la bouche). J'ai essayé les blanches et les transparentes. De quoi ca peut venir?

Bonjour tout le monde,

Voila je débute dans la pose d'ongle, dans l'emsenble ca se passe bien sauf que la personne sur qui je pose les capsules (ca va c'est ma soeur) au bout d'une semaine environ se casse et elle me dit qu'elle fait rien de special (elle ne les mets pas dans la bouche). J'ai essayé les blanches et les transparentes. De quoi ca peut venir?

bonsoir grinette et bienvenue parmie nous!!

quel est ton protocole pour tes poses?

mois aussi je suis une novice, c quoi au juste le protocole ? Désolée mais des fois je n'arrive pas à vous suivre..... ne me jetez pas de tomates.

coco64

le protocole c est les étapes d une pose enfaite t inquiete ta droit de pas savoir moi aussi y a 4 mois je savais pas lol

salut ginette
on est voisine apparament
j habite beaucourt vers delle

merci laet, encore une autre question lorsque que on a deja fait une pose de gel et que tout est fini, faut il attendre combien de temps pour faire le remplissage, car je n'arrive plus à faire ma main droite

coco64

merci laet, encore une autre question lorsque que on a deja fait une pose de gel et que tout est fini, faut il attendre combien de temps pour faire le remplissage, car je n'arrive plus à faire ma main droite

coco64

Tout dépend de ta repousse, l'idéal 3 semaines voir plus ou moins