selena06
Membre récent
Bonsoir les filles voilas je fais appel a vous car j ai un problème de décollment dans mas poses .j ai des petites bulles qui se forme pres des cuticules sur le cotes.je fais pourtan bien attention de ne pas toucher mes cuticules je prepare bien mon ongle avant ma pose je ne sais pas d ou ca vien je pensai que c etais dut au manque de desydratant mais tjs de petite bulles.Parcontre je n en n ai pas sur tout les doigts. Sur une pose complete je vais avoir 3 4 doigts ou il ya des decollement mais pourquoi ?Sinon je travaille avec les produits magnetique, j utilise le gel et la resine dans les deux cas ca merdouille snif!!je vais vous donner mon protocole.
je desinfecte les mains de la cliente ainsi que les mienne
je repousse les cuticules
je depolis l ongle naturel a l aide d une lime je met tous les ongles au meme niveau
je desinfecte l ongle naturel avec le nail antiseptic
je pose les capsules
je coupe les capsules a longueur desiree
je fais disparaitre la ligne de demarcation de la capsule
je desinfecte l ongle tjs avec mon nail antiseptic
je met du primer que sur l ongle naturel puis un desydratant
je met une couche fine de gel
je catayse 2 min
je fais ma french catalyse 2min
ma construction catalyse 2 min
je degraisse avec du finishing wipe
je donne une forme a mon ongle deco si besoin
et je met mon gel de finition catalyse 2 min.
Je me demandai si le faite de ne pas avoir d aspirateur de table pouvais jouer sur le decollment de mes ongles?et est ce que si la colle ccoule un peu sur les cotes pres des cuticules ca pouvais aussi faire des decollment ???
J espere que vous allez pouvoir m aider car je desespere grave:atog:. qu est ce que je fais mal ??En tout cas ca ne vien pas du gel et ni de la resine c est moi qui deconne mais ou j attend vos reponses avec impatience merci et bonne soirée a vous.
je desinfecte les mains de la cliente ainsi que les mienne
je repousse les cuticules
je depolis l ongle naturel a l aide d une lime je met tous les ongles au meme niveau
je desinfecte l ongle naturel avec le nail antiseptic
je pose les capsules
je coupe les capsules a longueur desiree
je fais disparaitre la ligne de demarcation de la capsule
je desinfecte l ongle tjs avec mon nail antiseptic
je met du primer que sur l ongle naturel puis un desydratant
je met une couche fine de gel
je catayse 2 min
je fais ma french catalyse 2min
ma construction catalyse 2 min
je degraisse avec du finishing wipe
je donne une forme a mon ongle deco si besoin
et je met mon gel de finition catalyse 2 min.
Je me demandai si le faite de ne pas avoir d aspirateur de table pouvais jouer sur le decollment de mes ongles?et est ce que si la colle ccoule un peu sur les cotes pres des cuticules ca pouvais aussi faire des decollment ???
J espere que vous allez pouvoir m aider car je desespere grave:atog:. qu est ce que je fais mal ??En tout cas ca ne vien pas du gel et ni de la resine c est moi qui deconne mais ou j attend vos reponses avec impatience merci et bonne soirée a vous.