essai leopard grrrr!!!

MAYA59

fan 2 mymy,vlada,maissa!
ma soeur veut une pose "leopard".... alors petit entrainenment .. vous en pensez quoi? moi je sais pas trop..... si vous avez des idées ou des modele deco leopard montrez moi!!
 

Pièces jointes

  • IMG_0369.JPG
    IMG_0369.JPG
    109.7 KB · Affichages: 102
  • IMG_0368.jpg
    IMG_0368.jpg
    40.9 KB · Affichages: 130
Re : ۞۞۞essai leopard grrrr!!!۞۞۞

sympa j'aime bien par contre je ne le ferais pas sur tout les ongles ca ferait trop chargé pour moi mais apres c'est une question de gout

bizou
 
Re : ۞۞۞essai leopard grrrr!!!۞۞۞

je trouve que c chouette! je suis pas fan des paillettes, ms ca c est personnel ;)
 
Re : ۞۞۞essai leopard grrrr!!!۞۞۞

j'essayerais de faire les taches plus petites, c'est pas évident a faire.

c'est faisable.... j'essairai ;)

je trouve que c chouette! je suis pas fan des paillettes, ms ca c est personnel ;)

on voit pas trop les couleurs mais elle sont belles je l'ai ai acheter che claire's

sympa j'aime bien par contre je ne le ferais pas sur tout les ongles ca ferait trop chargé pour moi mais apres c'est une question de gout bizou

si c se qu'elle veut pas contre c trop charger dans le sens ou c'est trop "etalé" y'en a trop.... je vais en mettre beaucoup moin pour qu'on vois la french par dessous et faire des taches plus petites... ;)


tres jolie maya

merci ma kekette! ;)
 
Retour
Haut