Delais de reception d'une commande rydnails ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ludesse

Super experte
Bonsoir ,

Voila je voulais tester les produits Rydnails donc j'ai passer ma commande le 12/10 virement le 13/10 et je n'ai toujours pas recu ma commande .

Je n'ai pas pris la livraison par "la poste" car c'etais 38 € :new_shocked:Donc j'ai pris par livreur j'ai envoyer un mail mais pas de reponse , et pourtant je recoi leur pub !!

Est-ce que vous attendez lontemp pour recevoir vos commandes ???

Merci

Re : Delais de reception d'une commande rydnails ????

si tu avais fais une recherche sur le forum tu aurais vu que tu n'es pas la seule dans cette situation.

C'est assez récurrent malheureusement...

Bonjour!
Vous êtes plusieurs dans ce cas là mais je rappelle que le forum n'est pas le service après vente des rydnails!

Vous avez leur pseudo sur le forum pour les contacter, leur mail et leur téléphone:
RydNails (Trio-Tiff) Rue Middelbourg 124 bt 13 - 1170 Bruxelles
Contact e-mail : info@rydnails.eu Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Tél : 0472.29.22.26

Pour la france et autres pays
Composer le :
0032472292226

Merci.

tu as fais le virement le 13 donc faut compter le temps que ton argent soit transferé sur leur compte(celà prendre quelques jours cb je ne sais pas) car pour l'envoi des commandes ils prennent dans l'ordre d'arrivée des paiements et non pas par date des commandes ;)
je te conseille de leur telephoner, mais insiste un peu si celà ne reponds pas de suite ;)

tu as fais le virement le 13 donc faut compter le temps que ton argent soit transferé sur leur compte(celà prendre quelques jours cb je ne sais pas) car pour l'envoi des commandes ils prennent dans l'ordre d'arrivée des paiements et non pas par date des commandes ;)
je te conseille de leur telephoner, mais insiste un peu si celà ne reponds pas de suite ;)

Merci de ta reponse ; c'est trés gentille de ne pas m'agresser :32-ironic:

Bonjour!
Vous êtes plusieurs dans ce cas là mais je rappelle que le forum n'est pas le service après vente des rydnails!

Vous avez leur pseudo sur le forum pour les contacter, leur mail et leur téléphone:
RydNails (Trio-Tiff) Rue Middelbourg 124 bt 13 - 1170 Bruxelles
Contact e-mail : info@rydnails.eu Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Tél : 0472.29.22.26

Pour la france et autres pays
Composer le :
0032472292226

Merci.

Désolée merci pour les coordonées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour