Avis ponceuse nailsdesign

cindy18

Vient juste de se présenter
Bonjour les filles,

Marre de poncer à la lime et de perdre un temps fou, je me suis enfin décidé à acheter une ponceuse.
J'en ai repéré une sur nailsdesign mais je ne sais pas ce qu'elle vaut mais en tout cas le prix me convient bien!!!!
Qui a cette ponceuse? Qu'en pensez-vous? Que me conseillez-vous?Vous pensez que pour changer les embouts c'est des embouts classiques?

Merci par avance pour votre aide.

Bisous

à départ/ retour changeable pour les salons de manucure professionnels. est d'une très haute qualité et atteint 25 000 tours/mn. Pédale à pied pour un usage confortable

Re : Avis ponceuse nailsdesign

Lances toi sans problème! On est plusieures filles du fofo a l'avoir acheter chez eux et niquel! Fonces!!!!

:wave:Si ca t'interesse je suis sur le point de faire une petite commande groupé avec Jin et Harm0ny

Merci pour l'info c'est très gentil.
Comment ca se passe pour les commandes groupées, je n'en ai jamais fais?
On partage les fdp , si tu veux commander avec nous je m'occuper de redistribuer, soit je te l'envoie en colissimo ( tu y gagneras un tit peu mais pas des masses) soit tu peux venir la chercher sur aix ;)

vous savez si elle a 2 sens de rotation ? (viens de poser la question sur un autre post mais je retente ici :Dancing_tongue:)

On partage les fdp , si tu veux commander avec nous je m'occuper de redistribuer, soit je te l'envoie en colissimo ( tu y gagneras un tit peu mais pas des masses) soit tu peux venir la chercher sur aix ;)

Merci pour la proposition, je pense que je vais attendre le milieu du mois prochain pour l'acheter car j'ai pas mal dépensé ce week end!!!

Bisous

Coucou les filles je voulais savoir je risque fortement de commander cet ponceuse
le manche est assez leger ? j'en ai une avec un manche beaucoup trop lourd sa ne me convient pas merci pour vos reponses.

Retour