qui boss avec entity ou autres en resine merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
Re : qui boss avec entity ou autres en resine merci

Oui essaye de lui envoyer un mail, en expliquant ton erreur il n'y a pas de raison!!

Oui, en plus il est vraiment sympa et très arrangeant !!

voilà, j'ai commander sur le dernier lien que carole a donner (merci carole:clap:) j'ai acheter 6 articles avec 16,50dollards de fdp (+/-12eur)j'ai payé le 23, elle a envoyé le 24 et reçu aujourd'hui le 31 avec 10 eur de frais de douane,mais je suis quand même super gagnante....
donc n'hésitez pas, tres bonne communication!:wave:

moi j ai recu aujourd hui pas de frais ce douane
mais payer 3 fois les frais de port et recu en 1 colis (donc 2 frais pour rien)mais bon je suis contente quand meme

moi j ai recu aujourd hui pas de frais ce douane
mais payer 3 fois les frais de port et recu en 1 colis (donc 2 frais pour rien)mais bon je suis contente quand meme

la prochaine fois, demande de regrouper tes achats, il est très arrangeant et.... pour Carole, j'ai toujours été livrée rapidement avec ce vendeur et jamais eu de frais de douane !!!

faut penser la prochaine fois quand on commande au etat unis que le vendeur marque "gift" sur le paquet au moins pas de frais de douanne

t'as commander ou tahiti sur le meme lien que carole?

sur ebay
la boutique c est california

faut penser la prochaine fois quand on commande au etat unis que le vendeur marque "gift" sur le paquet au moins pas de frais de douanne
ben moi elle a cocher cette case et j'ai quand même payer mais 10 eur c'est pas chere...

kikou

California est mieux car elle ou il a plus de choix

ex: jolie n a pas de resine rose ( warm pink) pour camouffler la plaque ou rallonger
mais pour california oui

je bosse avec ezflow.
c'est super

Retour