tres en colere contre 1manucure

alicia06

Nouveau Membre
j ai commande voila plus de 15 jours sur le site 1manucure et jai payer par carte bleue d une valeur de 48 euros je m inquiete de pas voir arrivée ma commande et j envoie un mail au responssable voila ce qu elle repond:

Bonjour,

Votre commande a été annulée car vous avez commandé sur un site
professionnel, et nous n'avons pas de trace de votre activité (n° SIRET)
Si c'est le cas, veuillez nous le mentionner dans la zone "commentaire" de
votre prochaine commande, sinon merci de vous reporter au site des
particuliers.

Cordialement

Carole
American Nails
carole@1manucure.com
Site des particuliers : www.manucure-beaute.com
Site des professionnels : www.1manucure.com

alors voila l argent et encaissser et ma commande pas envoyer tout ca parce que je me suis planter purée la colere que j ai je vais porté plainte lundi si ils trouvfe pas une solution bonjour l arnaque!!!!!!!!!!!!!!!

Re : tres en colere contre 1manucure

c'est clair que c'est pas très professionnel de leur part, ils auraient pu te le signaler tout de suite, genre si tu ne les avaient pas relancés ils auraient rien dit.....
tu as vérifier s'ils ne t'avaien pas recréditée?

ooooh la la!! oui il faut doublement porter plainte!!! c'est de l'anarque!!

non non c'est payer et pas recrediter ho oui la je suis hors de moi et si c'est pas moi qui les contacte bin personne prend la peine d envoyer un mail, c'est triste de devoir tjs se battre contre des gens malhonnête

Non la commande n'est pas passée car TU t'es trompée en commandant via le site pro alors que TU n'es pas pro!

Avant de les faire passer pour des voleurs demande comment réparer TON erreur!

si t pas pro c normal faut commander en particulier

Non la commande n'est pas passée car TU t'es trompée en commandant via le site pro alors que TU n'es pas pro!

Avant de les faire passer pour des voleurs demande comment réparer TON erreur!
Oui ok mais elle dit qu'elle a payer alors sa a du passer non?

elle s'est peut etre tromper mais il pourrait la rembourser!!!! bien sur qu'ils sont des voleurs et oui ils sont malhonnete

si t pas pro c normal faut commander en particulier

justement elle a précisé qu'elle s'était trompée ;) mais eux de leur coté auraient pu lui envoyer un mail direct pour lui dire que la commande était annulée, déjà pour qu'elle puisse la repasser via la boutique particulier et qu'elle n'attende pas comme une cruche que sa commande virtuelle arrive lol

à mon avis, vu qu'ils ont dit que la commande était annulée, ils ne t'ont pas débité, en général quand les commandes sont annulées les paiements ne sont pas encaissés (enfin sur d'autres sites pas forcément d'ongles c'est comme ça)

oui logiquement c pas encaisser ou si ya erreur pro particulier ils annule tout simplement .apres si ils on encaisser il on du laisser passer la commande pour 1 fois enfin appel les pour voir o lieu de porter plainte comme sa io te diront se quil en ai

hé bin dis donc je me fais entuber de 48 euros et en plus je me fais mal voir ici par certaines filles donc je ne suis pas conne jai bien etait debiter et donc je verifie tjs avant de dire quelques chose ok JE me suis trompé mais ILS m on pris mes sous donc ou est l erreur hein alors avant de s exiter la on se detend et on se met a la place de la personne qui a payer et qui attend sa commande n est ce pas !!!!!!!!!!!!!

ah ben s'ils ont bien débité appelle-les ;) ils sont peutêtre en phase de remboursement, parfois c'est un peu long les remboursements

faut faire une lettre en AR et si pas de remboursement ou act de leur part faire suivre l'affaire en justice y a pas d'autre solution!!

hé bin dis donc je me fais entuber de 48 euros et en plus je me fais mal voir ici par certaines filles donc je ne suis pas conne jai bien etait debiter et donc je verifie tjs avant de dire quelques chose ok JE me suis trompé mais ILS m on pris mes sous donc ou est l erreur hein alors avant de s exiter la on se detend et on se met a la place de la personne qui a payer et qui attend sa commande n est ce pas !!!!!!!!!!!!!

La seule qui s'emballe entre nous c'est toi!
A mon avis des gens qui commandent en pro alors qu'ils le sont pas il doit y en avoir bcp qui le font en se disant on sait jamais si ca passe... Ca j'en suis sure! Donc a mon avis OUI tu seras remboursée mais ca prendra un peu de temps!

et puis a partir du moment ou tu viens seuleùent de voir le mail c'st un peu prémùaturé des les traiter de voleur etc non?

Car sauf preuves du contraire ils n'indiquent pas que tu as perdu ton paiement etc...

Dons attends lundi , tu téléphones puis tu t'emballes mais fais les choses dans l'ordre! Car la c'est de la diffamation que tu es en train de faire!

La seule qui s'emballe entre nous c'est toi!
A mon avis des gens qui commandent en pro alors qu'ils le sont pas il doit y en avoir bcp qui le font en se disant on sait jamais si ca passe... Ca j'en suis sure! Donc a mon avis OUI tu seras remboursée mais ca prendra un peu de temps!

et puis a partir du moment ou tu viens seuleùent de voir le mail c'st un peu prémùaturé des les traiter de voleur etc non?

Car sauf preuves du contraire ils n'indiquent pas que tu as perdu ton paiement etc...

Dons attends lundi , tu téléphones puis tu t'emballes mais fais les choses dans l'ordre! Car la c'est de la diffamation que tu es en train de faire!
C'est ce que je disait , téléphone c'est mieux de vive voix!!!!!!

Retour