Pas fière de moi!!!

coucou les filles voilà je viens de terminer une pose et je ne suis pas du tout fier de moi:(

voilà c'est une personne d'une cinquantaine d'années et une grande mais grande rongeuse presque pas d'ongle et je vous jure que j'exagère pas, elle n a même pas voulut que je lui prenne les mains en photo avant la pose..

j'ai fais un rallongement de la plaque, je sais beaucoup trop épais et on voit un peu l ongle vers les côtés, mais le peu d'ongle quelle avait, sur les côtés c'était encastré sous la peau... vous avez déjà eu ça???

bref suis méchante de dire ca mais j espère que je n'aurai plu de rongeuse comme ca.. lol
merci de m'aider en me disant ce qui ne va pas......:flower2::flower2:

Pièces jointes

• DSC00582.jpg
    DSC00582.jpg
    55.6 KB · Affichages: 106
  • DSC00583.jpg
    DSC00583.jpg
    58.2 KB · Affichages: 127
  • DSC00584.jpg
    DSC00584.jpg
    50 KB · Affichages: 111
Re : Pas fière de moi!!!

hello, alors j'imagine la longueur avant...pas évident sur des ongles si courts, tu as vu quelques défaut, il aurait fallu que tu rallonge un petit peu plus la plaque

La pose en elle meme est pas mal surtout pour des ongles tres rongés , le seul truc que je pourrait reprocher c'est un limage pas assez régulier et la french et en plus bleue sur des ongle court ca accentue les défaut de l'ongle je trouve !
Mais faut pas rester sur un echec , se ser amieux la prochaine fois puis tu avais pas un modele facile !
bon courage ;)

Ben écoute, vu ce que tu décris, à mon avis, tu ne pouvais pas faire beaucoup mieux. Je vois de quoi tu parles avec l'ongle encastré sous la peau. C'est très très difficile, surtout au gel (je trouve que c'est plus évident d'avoir un joli résultat en résine). J'espère qu'elle va faire attention et venir très très vite en remplissage pour que ça tienne et que ça progresse.

Et puis, pour le limage sur ces ongles là, je ne sais pas si tu es comme moi, mais j'ai tellement peur que ça saute que je n'ose pas trop limer (en gel)

J'imagine la les ongles avant lol
C'est vrai que le bleu accentue mais une french blanche aurait fait la meme chose a mon avis il faudrait faire plus naturelle sur ces longueur c'est pas evident du tout

pas evident ce genre de pose, mais c'est pratiquant que tu t'amélioreras. courrage, ce n'est pas si mal que ca.

merci beaucoup ongles... oui c'est vrai il faut beaucoup pratiquer sur ongle rongé pour avoir un peu plu l habitude:)

hello, alors j'imagine la longueur avant...pas évident sur des ongles si courts, tu as vu quelques défaut, il aurait fallu que tu rallonge un petit peu plus la plaque

oui pas facile du tout... merci pour ton comm.:)

La pose en elle meme est pas mal surtout pour des ongles tres rongés , le seul truc que je pourrait reprocher c'est un limage pas assez régulier et la french et en plus bleue sur des ongle court ca accentue les défaut de l'ongle je trouve !
Mais faut pas rester sur un echec , se ser amieux la prochaine fois puis tu avais pas un modele facile !
bon courage ;)

je ne décourage pas... oui je vois ce que tu veux dire pour le limage.. merci:)

Ben écoute, vu ce que tu décris, à mon avis, tu ne pouvais pas faire beaucoup mieux. Je vois de quoi tu parles avec l'ongle encastré sous la peau. C'est très très difficile, surtout au gel (je trouve que c'est plus évident d'avoir un joli résultat en résine). J'espère qu'elle va faire attention et venir très très vite en remplissage pour que ça tienne et que ça progresse.

Et puis, pour le limage sur ces ongles là, je ne sais pas si tu es comme moi, mais j'ai tellement peur que ça saute que je n'ose pas trop limer (en gel)

oui je pense qu'avec la résine ca doit être plus propre, hein dit qu'on a plus peur que ca saute, j espère qu'avec de l'expérience ca ne me fera plu ca lol... merci :)

J'imagine la les ongles avant lol
C'est vrai que le bleu accentue mais une french blanche aurait fait la meme chose a mon avis il faudrait faire plus naturelle sur ces longueur c'est pas evident du tout

bon moi perso je n aurais pas fait bleu mais elle voulait abolument ca alors voilà.... merci de ton comm:)

merci de votre aide les filles

Retour