mes deux poses de cet après-midi

Severine68

Super experte
1ère pose intégrale résine sur ongle naturels
en forme de bec de toucan
donc j'ai fais comme j'ai pû
french violet sur tous les doigts
annulaire droit french violette et noire
pouce droit ruban doré
pouce gauche stickers fleurs violettes
annulaire gauche bicolore
noir et violet déco strass diamant et rubant doré

2ème pose
intégrale résine sur ongles naturels
french légèrement violacée
avec éclats de nacres et filaments violets
déco annulaire droit strass violets
annulaire gauche strass fleur violette

très déçue de ces deux poses
déjà pas facile sur des ongles en forme de bec de toucan
une vraie horreur ces ongles
et sur la deuxième pose il y avait des ongles courts
des longs de ronds des carrés
enfin bref
sâle journée pour moi aujourd'hui
bisous séverine
 

Pièces jointes

  • JOHANNA FRENCH VIOLET ET FRENCH NOIR ONGLE BICOLORE DECO STRASS ET RUBAN DORE LE 23102009 (2).jpg
    JOHANNA FRENCH VIOLET ET FRENCH NOIR ONGLE BICOLORE DECO STRASS ET RUBAN DORE LE 23102009 (2).jpg
    75.3 KB · Affichages: 183
  • JOHANNA FRENCH VIOLET ET FRENCH NOIR ONGLE BICOLORE DECO STRASS ET RUBAN DORE LE 23102009.jpg
    JOHANNA FRENCH VIOLET ET FRENCH NOIR ONGLE BICOLORE DECO STRASS ET RUBAN DORE LE 23102009.jpg
    81.6 KB · Affichages: 213
  • JACQUELINE FRENCH TRANSPARENTE ECLAT NACRES ET FILAMENT VIOLETS DECO STRASS ET FLEUR VIOLET LE 2.jpg
    JACQUELINE FRENCH TRANSPARENTE ECLAT NACRES ET FILAMENT VIOLETS DECO STRASS ET FLEUR VIOLET LE 2.jpg
    70.5 KB · Affichages: 202
Re : mes deux poses de cet après-midi

c vrai que c'est embêtant les ongles en bec de toucan j'en ai une comme ça aussi et le pire c'est que c'est 2 ou 3 doigts seulement et les autres ça va. Pas évident en effet, le moindre petit bombé fait un effet gigantesque et c'est assez disgracieux mais tu t'en es bien tirée. Et pour la deuxième c'est pas mal du tout! selon ce que la cliente veut on ne sait parfois pas faire de miracles (genre elle veut des carrés mais y'en a un qui est arrondi ben t'es pas dans le caca si elle veut pas de "transformation" lol)
 
Re : mes deux poses de cet après-midi

Sans parler du bombé car visiblement ses ongles naturels sont hyper bombé, la french est trop droite et tu touches les cuticules...
 
Re : mes deux poses de cet après-midi

bonsoir

pour la 1ere le rallongement est vraiment trop grand par rapport à la plaque
et on aurait pu corriger facilement l'inclinaison de l'ongle avec le chablon
justement ce qu'on ne peut pas faire avec une capsule
c'est d'ailleurs pour cela qu'on fait chablon
dommage
et le pouce manque de mise en forme

la deuxième je ne peut dire car je n'ai pas compris , c'est un gainage ????
(comme vous parlez de problème de longueur et formes)

sinon les couleurs sont sympa

y a des jours avec et des jours sans , l'essentiel est de persévérer :dwink:
 
Re : mes deux poses de cet après-midi

ah j'ai une cliente qui en a juste un en forme de bec de toucan mais je ne savais pas que ça s'appelle comme ça
 
Re : mes deux poses de cet après-midi

Sans parler du bombé car visiblement ses ongles naturels sont hyper bombé, la french est trop droite et tu touches les cuticules...

ha oui pour ma belle pour la french droite c'était son choix
j'ai eus beau lui dire que c'est plus joli en arrondi
elle n'a rien voulu savoir
donc ce que madame veut on le fait
 
Re : mes deux poses de cet après-midi

bonsoir

pour la 1ere le rallongement est vraiment trop grand par rapport à la plaque
et on aurait pu corriger facilement l'inclinaison de l'ongle avec le chablon
justement ce qu'on ne peut pas faire avec une capsule
c'est d'ailleurs pour cela qu'on fait chablon
dommage
et le pouce manque de mise en forme

la deuxième je ne peut dire car je n'ai pas compris , c'est un gainage ????
(comme vous parlez de problème de longueur et formes)

sinon les couleurs sont sympa

y a des jours avec et des jours sans , l'essentiel est de persévérer :dwink:

c vrai que c'est embêtant les ongles en bec de toucan j'en ai une comme ça aussi et le pire c'est que c'est 2 ou 3 doigts seulement et les autres ça va. Pas évident en effet, le moindre petit bombé fait un effet gigantesque et c'est assez disgracieux mais tu t'en es bien tirée. Et pour la deuxième c'est pas mal du tout! selon ce que la cliente veut on ne sait parfois pas faire de miracles (genre elle veut des carrés mais y'en a un qui est arrondi ben t'es pas dans le caca si elle veut pas de "transformation" lol)

pour la première pose
ce sont ces ongles qui sont longs comme ça
je ne les ai pas coupé
j'ai travaillé directement sur ces ongles
donc impossible de rattrapper
cet effet de bec lol

et pour la deuxième
pareil ce sont ces ongles
que j'ai rallongé certains seulement et les autres sont longs comme ça
donc faut rattrapper la forme et la longueur
pour que ce soit pareil partout
bisous séverine
 
Re : mes deux poses de cet après-midi

Bon sèv, tu sais que je dis toujours ce que je pense hein :21-crazy:

Ca fait un moment que je suis tes poses et la, :4-astonished:

Reprends toi sèv, je ne sais ce qui se passe mais, tu évolue pas.

Que se passe t'il???? Ca va plus la, c'est plus les poses que tu nous faisais au début.

Donc, tu t'assied, tu respire un bon coup et tu regarde toutes tes poses. Ensuite, tu essais de voir ou ca à merder. Ensuite, tu reprends tes pinceaux et tu nous rattrape tout ca. OK ????

Allez , on bosse, on bosse, on bosse :43-clapping:
 
Re : mes deux poses de cet après-midi

pour la première pose
ce sont ces ongles qui sont longs comme ça
je ne les ai pas coupé
j'ai travaillé directement sur ces ongles
donc impossible de rattrapper
cet effet de bec lol

et pour la deuxième
pareil ce sont ces ongles
que j'ai rallongé certains seulement et les autres sont longs comme ça
donc faut rattrapper la forme et la longueur
pour que ce soit pareil partout
bisous séverine

donc ce sont des gainages
ça aurait été utile de le préciser , car moi je pensait que c'était des poses
donc ok , je comprend mieux
 
Re : mes deux poses de cet après-midi

Bon sèv, tu sais que je dis toujours ce que je pense hein :21-crazy:

Ca fait un moment que je suis tes poses et la, :4-astonished:

Reprends toi sèv, je ne sais ce qui se passe mais, tu évolue pas.

Que se passe t'il???? Ca va plus la, c'est plus les poses que tu nous faisais au début.

Donc, tu t'assied, tu respire un bon coup et tu regarde toutes tes poses. Ensuite, tu essais de voir ou ca à merder. Ensuite, tu reprends tes pinceaux et tu nous rattrape tout ca. OK ????

Allez , on bosse, on bosse, on bosse :43-clapping:

tu sais Kat
on a des jours avec et des jours sans
et aujourd'hui c'était vraiment pas mon jour
je connais les défauts
et les vois
mais que veux tu dès fois quand certaines veulent des poses
et ont des ongles un peu bizarre
tu fais de ton mieux pour réussir ta pose
et par après quand tu regardes à nouveau
ben tu trouves ça complètement laid
sur ces deux poses hé bien je n'aime pas du tout
mes clientes sont contentes c'est l'essentiel
bisous séverine
 
Re : mes deux poses de cet après-midi

donc ce sont des gainages
ça aurait été utile de le préciser , car moi je pensait que c'était des poses
donc ok , je comprend mieux

tu sais pour moi gainage ou pose
pour moi le travail reste le même
avec la résine ou le gel
mais c'est vrai que quand c'est un gainage
on ne peut pas couper ou raccourcir les ongles de la clientes
pour rattrapper des ongles qui piquent du nez
car si j'avais pû lui couper
là j'aurais sû rattrapper cet effet de bec
 
Re : mes deux poses de cet après-midi

tu sais Kat
on a des jours avec et des jours sans
et aujourd'hui c'était vraiment pas mon jour
je connais les défauts
et les vois
mais que veux tu dès fois quand certaines veulent des poses
et ont des ongles un peu bizarre
tu fais de ton mieux pour réussir ta pose
et par après quand tu regardes à nouveau
ben tu trouves ça complètement laid
sur ces deux poses hé bien je n'aime pas du tout
mes clientes sont contentes c'est l'essentiel
bisous séverine

Vi , ca je sais sèv lol.

Juste regarde tes dernières poses ( pas seulement celles ci) et dis moi que tu progresse??.

C'est pas méchant hein, tu sais qu'en général si je dit ce que je pense, c'est pour booster et rien d'autre.
 
Re : mes deux poses de cet après-midi

tu sais pour moi gainage ou pose
pour moi le travail reste le même
avec la résine ou le gel
mais c'est vrai que quand c'est un gainage
on ne peut pas couper ou raccourcir les ongles de la clientes
pour rattrapper des ongles qui piquent du nez
car si j'avais pû lui couper
là j'aurais sû rattrapper cet effet de bec

moi j'aurai imposer direct , j'écoute les souhaits de ma cliente mais jusqu'a un certains point ,
car je ne voit pas l'intérêt de bosser autant pour un tel résultat , je refuse de poser pour dire de "poser"
généralement elle me font confiance et elle sont super ravie
 
Re : mes deux poses de cet après-midi

tu as fais du mieux que tu as pu c est pas ta faute c est ces ongles!!!j ai une preference pour la 2eme
 
Re : mes deux poses de cet après-midi

moi j'aurai imposer direct , j'écoute les souhaits de ma cliente mais jusqu'a un certains point ,
car je ne voit pas l'intérêt de bosser autant pour un tel résultat , je refuse de poser pour dire de "poser"
généralement elle me font confiance et elle sont super ravie

Vi , ca je sais sèv lol.

Juste regarde tes dernières poses ( pas seulement celles ci) et dis moi que tu progresse??.

C'est pas méchant hein, tu sais qu'en général si je dit ce que je pense, c'est pour booster et rien d'autre.

Kat je sais que tu dis ce que tu penses
je le fais aussi en général
je sais que j'ai déjà fais des poses bien plus jolies que les dernières que j'ai fais mais je vais me rattrapper
je ne baisserais pas les bras pour quelques poses râtées

la prochaine fois que j'ai une cliente avec des ongles en bec
je vais lui expliquer qu'il vaut mieux couper
pour que la pose soit plus harmonieuse et ne part pas en bec
je ne suis pas du genre à imposer les choses
moi ce sont les clientes à qui ça doit plaire
et non à moi
c'est comme si on va chez le coiffeur
et que le coiffeur nous fasse une permanente alors qu'on
aurait voulu une simple coupe
je n'accepterais pas non plus qu'on m'impose des choses
que je n'aimerais pas forcément
 
Re : mes deux poses de cet après-midi

oui mais bon c quant meme ton travaille que ca sois harmonieux apres si la cliente prefere que ca sois pas top c sur mais c quant meme ton travail qui est representee
 
Retour
Haut