Nouvelle Pose ! A vos Claviers !

Zictac

Membre Actif
Coucou les filles,

ça fait un petit moment, et voila que je viens pour vous demandez vos avis !

... 7 poses au compteur, j'ai essayé plusieurs choses, mais je reviens toujours sur la déco naturelle & noire --> C'est ce que je préfère !

J'attends vos opinions !!

Bonne soirée !!

Pièces jointes

• DSC00134.jpg
    DSC00134.jpg
    34.4 KB · Affichages: 158
  • DSC00143.jpg
    DSC00143.jpg
    17.8 KB · Affichages: 147
  • DSC00154.jpg
    DSC00154.jpg
    51.6 KB · Affichages: 158
  • DSC00158.jpg
    DSC00158.jpg
    39.5 KB · Affichages: 160
  • DSC00161.jpg
    DSC00161.jpg
    43 KB · Affichages: 142
  • DSC00164.jpg
    DSC00164.jpg
    33.5 KB · Affichages: 133
Re : Nouvelle Pose ! A vos Claviers !

j'adore l'effet sur ta 3ème photo! :+1: quels produits as-tu utilisé pour la french?

cela dit je trouve toujours ça dommage les photos en NB ou sépia car on ne voit pas du tout ce qu'il en est,donc du coup difficile de donner un avis!

j'adore l'effet sur ta 3ème photo! :+1: quels produits as-tu utilisé pour la french?

cela dit je trouve toujours ça dommage les photos en NB ou sépia car on ne voit pas du tout ce qu'il en est,donc du coup difficile de donner un avis!

Merci pour ton commentaire !

Pour la french, j'ai mis du gel couleur charbon (légé) avec paillette. J'aime beaucoup le rendu : Très naturel.

.. Je vais faire des photos couleurs lol !

Pal mal sincèrement ça a l'air de faire naturel
Cependant (pour te conseiller puisque tu en est à la 7ème) il semble qu'il y ait un souci avec les bords parallèles : si tu regardes bien ils ont l'air de ne pas être bien droits et c'est très important. L'ensemble semble un peu plat et mériterait un peu plus de bombé a moins que ce ne soit la photo. c'est fait avec quoi?

Pal mal sincèrement ça a l'air de faire naturel
Cependant (pour te conseiller puisque tu en est à la 7ème) il semble qu'il y ait un souci avec les bords parallèles : si tu regardes bien ils ont l'air de ne pas être bien droits et c'est très important. L'ensemble semble un peu plat et mériterait un peu plus de bombé a moins que ce ne soit la photo. c'est fait avec quoi?

Tu fais bien de me conseiller : C'est aussi mon but en postant :)

Personnellement, je trouve que mes \\ sont droites ... :( Mince alors !

Pour le bombé, y'a des chances, c'est mon ennemi depuis le debut ! lol ! Il m'en veut et fini toujours pas retomber plus ou moins (J'ai beau le mettre au frigo pour qu'il durcisse etc..).

Sur certains doigts, ça prends, sur d'autre non : Je ne sais pas si ça vient de moi ou de mes produits (J'utilise les produits de chez Ongle24 : Le wrap Gel pour la construction).

Merci en tout cas pour ton avis :)

ben voila tu as tout dit pour les produits il en faut des bons sinon ça marche pas... je suis plus résine que gel mais tu vois tout de suite la différence. tu peux pas faire en plusieurs couches si ça marche pas du premier coup? tu mets la première, tu "remplis" et tu y reviens pour le bombé. Ca marcherait peut être?

Pour les // c'est peut être la photo il me semble qu'ils vont en travers...

Et une photo en couleur !! :)

Pièces jointes

• DSC00174.jpg
    DSC00174.jpg
    65.1 KB · Affichages: 43

(ouf) je clique trop vite... mais tu as le temps de progresser t'inquiete!

ah oki mais ça il faut le voir "en vrai" pour s'en rendre compte... sur photo ça fausse tout en fait!
pfff moi je suis deg quand je poste des trucs il y a personne qui me donne son avis tu veux pas aller voir? snif snif

coucou ma belle

je vien apporter mon petit grain de sel

Pose tres jolie et tres propre mais je trouve que tu a un peu tro limer les //
Le french est pas tres net
L'ongle est pas assez modeler

Bisouuuuuuuu

Retour