Severine68
Super experte
Re : mes deux poses de cet après-midi
merci les filles
mais les filles ont raisons
ces poses ne sont pas top
je le reconnais
mais dans la vie il faut aussi des râtés
pour pouvoir aller de l'avant
personne n'est parfait à 100%
sinon ben on s'ennuyerait vite si on faisait toujours tout parfaitement
là on aurait plus besoin de se perfectionner
tu as fais du mieux que tu as pu c est pas ta faute c est ces ongles!!!j ai une preference pour la 2eme
j'aime bcp la deco
jolie pose soeurette
bisous celine
t'inquiètes ça arrive......ce sera mieux la prochaine fois!! bisous
merci les filles
mais les filles ont raisons
ces poses ne sont pas top
je le reconnais
mais dans la vie il faut aussi des râtés
pour pouvoir aller de l'avant
personne n'est parfait à 100%
sinon ben on s'ennuyerait vite si on faisait toujours tout parfaitement
là on aurait plus besoin de se perfectionner

