Pose XXXXxxxxL sur myself

anne06

Confirmée
Pour une fois que je peux porter du long lol Je suis en "vacances" de musique pour 15 jours donc je me suis jetée sur mon matos... bref
capsules transparentes, résine blanche et geko de cet hiver.
La french de l'auriculaire est ajourée.
 

Pièces jointes

  • P1030641.jpg
    P1030641.jpg
    30.5 KB · Affichages: 141
  • P1030638.jpg
    P1030638.jpg
    24.8 KB · Affichages: 256
  • P1030640.jpg
    P1030640.jpg
    46 KB · Affichages: 135
Re : Pose XXXXxxxxL sur myself

héhéhé... secret! un marchand sur ebay c'est que pour nous un truc comme ça mais CHUT il ne faut pas le dire... Ils en ont plein!
 
Re : Pose XXXXxxxxL sur myself

arrrrrrrrrg ebay toujours ebay moi je peux pas commander sur ebay ça marche pas avec ma carte... ça fais ch...
 
Re : Pose XXXXxxxxL sur myself

normalement j'achete pas trop sur ebay les trucs pour les ongles car il y a beaucoup de bricolage mais j'essaie des trucs comme ça c'est pas trop risqué... ces stickers sont très beaux, fins et résistent a la couche de gel de finition...
 
Re : Pose XXXXxxxxL sur myself

Très très jolie !

C'est vrai que les geckos sont sympa ! :=)

Seul bémol pour ma part --> Je trouve la french ton imposante. Un petit liseret pour la casser aurait été sympa :)
 
Re : Pose XXXXxxxxL sur myself

oui j'avoue j'ai un peu exagéré je voulais faire le plein de blanc et je l'ai un peu trop poussé... je peux rarement porter du long :((( en plus j'arrive pas a me faire la main droite :(((((((
 
Re : Pose XXXXxxxxL sur myself

oui j'avoue j'ai un peu exagéré je voulais faire le plein de blanc et je l'ai un peu trop poussé... je peux rarement porter du long :((( en plus j'arrive pas a me faire la main droite :(((((((

Héhé, je crois qu'on a toutes le même soucis avec la main droite, ça tremble beaucoup au debut, puis ça ira de mieux en mieux :)
 
Re : Pose XXXXxxxxL sur myself

jolie pose miss!!

tu as fais une double french sur le 4eme c bien ca?
 
Re : Pose XXXXxxxxL sur myself

pas evident sur ses propres mains, mais je trouve tout de même que ça manque de limage sur les cotés
et tes stickers sont superbes
 
Re : Pose XXXXxxxxL sur myself

oui je sais j'arrive pas sur moi, je me fais mal aux bords cagade
merci pour les stickers
 
Retour
Haut