Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba ui recu des plainte!!
C'est pour sa que je me permet de de vous en faire part!
Bah là dodo excuse moi mais les plaintes que tu as reçues ne sont vraiment pas fondées !!! Y'a vraiment rien de mal dans ce post comparé à certains ! Punaise !!! Faut pas exagérer flute quoi ! Donc si je comprend bien, les fouilles merde qui vont pleurer chez les modos ont toujours raison ? Faut arrêter un moment donné !
Non je ne dit pas que ces plainte on dit que vous vous insultier ou autre mais que voila le post degenerais quil netait plus au sujet initiale et quon sy perder!
Je doit vous avouer les filles que jai fait 20 pages sans trouver une moindre photo de transformation de coupe donc c'est vrai que c'est un tit peu decevant et enervant ^^ lol
Aller les filles eclater vous sur l'autre post!
Je ne dit pas qu'elle on raison Isa je dit juste que quand on fait plus de 20 pages sans trouver une seule photo de coiffure c'est vrai que sa enerve!
Pour ma part sa ma enerver......Aprés je n'ai pas dit d'arreter de suite etc j'ai dit d'un petit peu stopper!
Comme d'habitude!
Doline et bonne a RIEN
C'esy clair je n'interviendrais PLUS!
mais non dis pas sa c est ridicule tout le monde est le bienvenue c est le but du fofo non??? c est la seule fois que sa part en vrille sur le post c est dommage sans dispute ni rien je comprends si on avait dis qulelques chose de mal ou si on se disputais mais la je vois pas pk tu dis saComme d'habitude!
Doline et bonne a RIEN
C'esy clair je n'interviendrais PLUS!
En meme temps Isa apart coiffure et make up j'ai pas grand chose a surveiller meme si je passe 10h sur le fofo par jours!
Comme d'habitude!
Doline et bonne a RIEN
C'est clair je n'interviendrais PLUS!