Transformation

Re : Transformation

des plaintes ???? alors la je ss choquee mais je tombe sur mon c** meme on a jamais dis du mal de personnes sauf de nous hiihii

Ba ui recu des plainte!!

C'est pour sa que je me permet de de vous en faire part!

Bah là dodo excuse moi mais les plaintes que tu as reçues ne sont vraiment pas fondées !!! Y'a vraiment rien de mal dans ce post comparé à certains ! Punaise !!! Faut pas exagérer flute quoi ! Donc si je comprend bien, les fouilles merde qui vont pleurer chez les modos ont toujours raison ? Faut arrêter un moment donné !

Non je ne dit pas que ces plainte on dit que vous vous insultier ou autre mais que voila le post degenerais quil netait plus au sujet initiale et quon sy perder!

Je doit vous avouer les filles que jai fait 20 pages sans trouver une moindre photo de transformation de coupe donc c'est vrai que c'est un tit peu decevant et enervant ^^ lol

Aller les filles eclater vous sur l'autre post!

Bah là dodo excuse moi mais les plaintes que tu as reçues ne sont vraiment pas fondées !!! Y'a vraiment rien de mal dans ce post comparé à certains ! Punaise !!! Faut pas exagérer flute quoi ! Donc si je comprend bien, les fouilles merde qui vont pleurer chez les modos ont toujours raison ? Faut arrêter un moment donné !

Je ne dit pas qu'elle on raison Isa je dit juste que quand on fait plus de 20 pages sans trouver une seule photo de coiffure c'est vrai que sa enerve!

Pour ma part sa ma enerver......Aprés je n'ai pas dit d'arreter de suite etc j'ai dit d'un petit peu stopper!

doline desole mais il y a pleins de photos ici pleins de filles ont envoyer des photos puis c est vraie qu on c est egarer mais toujours pour revenir au sources !!!

continuons le post en mettant des photos voila d'autres photos de moi lol

Pièces jointes

• papa et maman-134.jpg
    papa et maman-134.jpg
    48.1 KB · Affichages: 67
  • papa et maman-168.jpg
    papa et maman-168.jpg
    32.7 KB · Affichages: 67
  • papa et maman-176.jpg
    papa et maman-176.jpg
    87 KB · Affichages: 69
  • papa et maman-363.jpg
    papa et maman-363.jpg
    55.6 KB · Affichages: 60
  • papa et maman-412.jpg
    papa et maman-412.jpg
    21.2 KB · Affichages: 61

Non je ne dit pas que ces plainte on dit que vous vous insultier ou autre mais que voila le post degenerais quil netait plus au sujet initiale et quon sy perder!

Je doit vous avouer les filles que jai fait 20 pages sans trouver une moindre photo de transformation de coupe donc c'est vrai que c'est un tit peu decevant et enervant ^^ lol

Aller les filles eclater vous sur l'autre post!

Dodo t'as du boulot alors ! Car si tu veux recentrer tous les posts qui ne parlent pas du sujet initial, tu en auras pour quelques temps.

Je ne dit pas qu'elle on raison Isa je dit juste que quand on fait plus de 20 pages sans trouver une seule photo de coiffure c'est vrai que sa enerve!

Pour ma part sa ma enerver......Aprés je n'ai pas dit d'arreter de suite etc j'ai dit d'un petit peu stopper!

Franchement, c'est nul... mais bon ça n'engage que moi ! Perso, j'aime bien lire quelques délires entre quelques photos.

En plus si ça dérange pas titlola, je vois pas où est le soucis...

j ai peur qu on ferme mon post alors j ecris vite
enza j aime bien qd ti frisse un peu tes chev tu mets un peu de mousse et hop un coup de frais

Comme d'habitude!

Doline et bonne a RIEN

C'esy clair je n'interviendrais PLUS!

Bah non, le prend pas ainsi dodo...
Je veux juste dire par là qu'il y a bien plus grave comme post qui dérive du sujet initial et là personne intervient !

Comme d'habitude!

Doline et bonne a RIEN

C'esy clair je n'interviendrais PLUS!
mais non dis pas sa c est ridicule tout le monde est le bienvenue c est le but du fofo non??? c est la seule fois que sa part en vrille sur le post c est dommage sans dispute ni rien je comprends si on avait dis qulelques chose de mal ou si on se disputais mais la je vois pas pk tu dis sa

En meme temps Isa apart coiffure et make up j'ai pas grand chose a surveiller meme si je passe 10h sur le fofo par jours!

oui moi aussi je trouve un peu abuser de se plaindre pour pas grand chose franchement exageré et le post est plein de photos tu n'as pas bien vus ou tu as sautée des pages pour aller plus vite lol. mais bon je vais aller voir l'autre post avant qu'une personne se plaint et qu'il faudra l'envoyer dans l'espace cette fois mdr. bon j'ai mis des photos ou on voit mes cheveux lisse croller plus long et court voila bisous a toutes je vais a l'autre post alors ciao ciao et désolée si certeines personnes on fait des plaintes petite doline

Vraiment n importe quoi, au lieu d envoyer un mp a Titlola pour dire que sur le poste il y a pas de photo et que c est gênant, non, on assume pas et on va pleurer chez une modo pour rester anonyme de sa stupidité!
A se demander si se sont des adultes ou des enfants de la cour de récré

Comme d'habitude!

Doline et bonne a RIEN

C'est clair je n'interviendrais PLUS!

Non tu n as rien avoir la dedans tu essayes de régler un conflit, puis c est ton rôle de modo de prendre en considération les "plaintes". La colère est donc dirigée vers ceux qui râle pour rien

Retour