après avoir cleaner le gel ne brille pas...

ga3lou

Toute nouvelle
bonjour,

voila j'ai un petit soucis. des fois il m'arrive que lorsque je clean le gel ne brille pas. je sais que c'est de ma faute car meme apès avoir changé de marque de gel ca le fait toujours et en plus ca ne le fait pas tout le temps.
la derniere fois je me suis faite une pose et j'ai catalisé pendant 4min à chaque fois et nickel tout brillant. je suis allée quelques jours plutard chez mon "cobaye" et j'avais beau remettre du gel et recataliser plusieurs fois, certains ongles ne voulaient pas briller.

je sais que c'est de ma faute mais je n'arrive pas à trouver ce que je fais mal.
Vous pouvez m'aider?

Re : après avoir cleaner le gel ne brille pas...

ok mais tu n'as pas une solution pour moi?tu ne saurais pas quelle erreur je fais?

il faut catalyser 4min... si apres ca, c'est pas trop brillant, c'est normal a mlon avis.. un monophase ne sera jamais aussi brillant qu'un gel de fintion

parce que quand il brille c'est nickel franchement, très joli. mais c'est juste que des fois je catalise, je clean et hop c'est mat. je dirais que ca me le fait doigts sur 10.

ah, ok, j'avais pas compris... donc la, je t'avoue que je sais pas... ca me le fait rregulierement sur le pouce, il est mat (mais pas completement) je me suis dit que comme il est penché par rapport aux autres doigts qd je mets dans la lampe, peut etre est-il moins exposé aux uv que les autres...??

ha!!c'est pas bete ca. faudra que je fasse gaffe la prochaine fois pour voir...

Retour