J'ai perdu ma meilleure amie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : J'ai perdu ma meilleure amie

j'ai perdu ma grand mère il y a deux ans et je voulais la laver et la préparer moi et ma maman et une amie a mon oncle donc nous avons été a la morgue c'est vrai que cela m'a impressioner elle etait petite et toute dur je n'arrivais plus a la voir autrement que comme ça. mais dernièrement je la revois belle comme elle était. elle sa meilleure amie est dèja prète donc ça risque de la choquer mais pas tant que ça car on dirait qu'elles dorment une fois laver habiller et maquiller. a toi de voir ma tite cherie si tu te sens de la voir ainsi ou pas courage et bisous.

Merci les filles ce que j'ai du mal a comprendre c'est qu'il y a encore qques jours elle allait bien je pensais qu'elle s'en sortirais elle etait pleine de projet pourquoi la vie est si injuste pourquoi on nous enleve une petite nenette si mignone et gentille a 25 ans alors quelle debutait seulement sa vie !!!!!!
comme on dit, c'est souvent les meilleurs qui partent les premiers...

est ce qu'un jour on se remet de tant d'epreuves a la fois ? est ce que qu'un jour on sait reprendre gout a la vie ? est ce qu'un jour on peut oublier ?

Oublier jamais Fara, mais la douleur et la tristesse devirndra le souvenir.
Maman est partie il y a cinq ans, et je l'ai aidée à partir... le souvenir a pris place, la douleur est presque partie!

est ce qu'un jour on se remet de tant d'epreuves a la fois ? est ce que qu'un jour on sait reprendre gout a la vie ? est ce qu'un jour on peut oublier ?
on oublie jamais... mais le temps apaise l'esprit, et on se souvient plus des bons souvenirs que des mauvais
mais pour ca il faut le vouloir, et pas se laisser aller trop longtemps

tu me fais de la peine ma biquette... j'en ai les larmes au yeux...

tu ne pourras jamais oublier on vit avec elle fera toujours partie de notre vie et de nous mais crois moi avec le temps tu y penseras moin mais pas completement. c'est vrai que tu as ton copain avec qui vous vous êtes laissé aussi ça risque de jouer beaucup aussi a ton moral franchement pas facile la vies des fois mais dis toi que la ou elle est elle ne souffre plus ma grand mère souffrait enormement elle a eu une leucemie et a la fin tu l'entendais hurler de douleurs alors a un moment on se dit qu'elles ne souffre plus la ou elles sont gros bisous ma jolie on est de tout coeur avec toi.

tu ne pourras jamais oublier on vit avec elle fera toujours partie de notre vie et de nous mais crois moi avec le temps tu y penseras moin mais pas completement. c'est vrai que tu as ton copain avec qui vous vous êtes laissé aussi ça risque de jouer beaucup aussi a ton moral franchement pas facile la vies des fois mais dis toi que la ou elle est elle ne souffre plus ma grand mère souffrait enormement elle a eu une leucemie et a la fin tu l'entendais hurler de douleurs alors a un moment on se dit qu'elles ne souffre plus la ou elles sont gros bisous ma jolie on est de tout coeur avec toi.
tu ne pourras jamais oublier tu vas vivre avec et elle fera toujours partie de ta vie. j'ai un peu melanger ma première phrase désolée

inceres condoleances....
pour le funerarium c est un choix assez peronnel....moi a chaque fois j y ai ete et en rien je n ai de regrets!!!!!pour moi c est une facon de les conduire jusqu au bout,ver leur nouvelle vie...
pour ce qui est d oublier oh bien sur on n oublie jamais.la tristesse s estompe au fil du temps pour finir par ne garder que le bon.
moi j ai lu un livre court et simple qui m a beaucoup aidée...
avant ce livre quand une personne chere s en allait je m en rendais malade.puis j ai lu,ma grand mere est decedée apres et i je n avais pas lu se livre je n aurais pas pu me relever...
je pense bien a toi
bisous

je suis sincèrement désolée fara!! je te fais toutes mes condoleances
franchement je te comprend j'ai perdu mon pere y'a 3ans! et mercredi c'était la date anniv ben j'etais hyper mal.... je garde malheureusement que la derniere image celle du défunt et c'est pas la meilleure!! je m'en remet pas encore contrairement a d'autres....!!

donc moi je te dis armes toi de courage et tentes du mieux que tu peux de trouver des joies parmi les épreuves et la douleur que tu dois traverser!!

Toutes mes condoléances ma Fara
et tout pareil , tu sais que je suis là ma belle si tu as besoin , tu n'hésites pas
bisous et beaucoup de courage

malgre les km qui nous separe, tu sais que je t'accompagne dans ta douleur et que je serais tjrs là pour toi.... je sais que c'est une tres mauvaise periode pour toi, mais il y a toujours du calme apres la tempete... bisous ma choupinette

je suis sincèrement désolée fara!! je te fais toutes mes condoleances
franchement je te comprend j'ai perdu mon pere y'a 3ans! et mercredi c'était la date anniv ben j'etais hyper mal.... je garde malheureusement que la derniere image celle du défunt et c'est pas la meilleure!! je m'en remet pas encore contrairement a d'autres....!!

donc moi je te dis armes toi de courage et tentes du mieux que tu peux de trouver des joies parmi les épreuves et la douleur que tu dois traverser!!

idem que bibichoune, je ressens la meme chose que elle depuis que mon pere est partie ce manque important qui vous envahis et qui vous lachent pas , mais chacun reagis comme il peut, avec le temps la douleur s attenue, il faut que ca fasse son chemin , c la que on voit que on loupe plein de choses dans la vie a cause de choses futiles, bon courage a toi ma belle fara , repense a tout ses merveilleux souvenirs que vous avez eux ensemblent........le temps fera le reste .......dure epreuve que la vie nous imposent.....:kiss1::group:

Courage ma belle. La vie est dure ce sont souvent les meilleurs qui partent les premiers!!

si tu as besoin n'hésites pas!

bisous

Quelle triste nouvelle ma Fara, je me souviens que tu m'avais parlé de ton amie quand nous nous étions vues.... je suis très attristée pour toi... c'est un déchirement de perdre un proche !!

Alors oui.... ce sont ces moments douloureux de la vie qui nous font relativiser beaucoup de choses mais surtout, tu dois garder le moral, ne serait-ce que pour ton adorable petit garçon !! les filles ont raison, le temps efface la douleur pour laisser place au souvenir !!

Si tu as besoin de te changer les idées tu peux venir me voir ma bichette !!

Plein de courage !!
Bizzzzzz

c'est triste de partir à cet âge.
nous sommes tjs tiraillés entre la colère et le chagrin
j'ai perdu aussi ma meilleure amie (dans d'autres circonstances) et on relative ensuite en pensant que la mort est quelque fois une issue plus douce qu'une longue vie de souffrance.
C'est toujours plus douloureux pour ceux qui restent, c'est malheureusement la seule délivrance pour ceux qui partent
bon courage

Retour