margot84
Membre Actif
coucou les filles la suite de ma petite souris voila en faite ma cliente a vu ma capsule a voulu ma pt souris (je pensai pas que quelqu'un la veuille)donc trop contente ca me change de mes french "naturelle"voilou bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour ton +1trop excellent j'adore merci
pourtant j'ai fais le gruyèreNikel, mais elle a pas beaucoup à bouffer cette pauvre souris, ptdr.

Lol, oui j'ai vu mais deux petite tranche, lol.merci pour ton +1
pourtant j'ai fais le gruyère![]()
merciiiLol, oui j'ai vu mais deux petite tranche, lol.
en tout cas super travail.:tongue:
on a bien rigolé quant on a fait la fotoelle est tros belle et ton coussin en dessous aussi avec le chat ^^
merci dorothy tu vas voir c'est cool a faireOh!!! inspiration, inpiration depuis ce matin je regarde cette videobelle reussite ; j'attends mes produits pour le realise . Tres Propre, bon travail +1+1.
merciii
on a bien rigolé quant on a fait la foto
merci dorothy tu vas voir c'est cool a faire
déo??oh oui ca fais du bien de se marrersuper !! j'adore ce genre de déco !! c'est rigolo et ça change !!
bravo !! biz
je sais plus va voir sur mon autre post elle y estBonjour,
Sur quel post on peut voir la vidéo??
rhooooooooo elles sont gentilles mes sourisfaut franchement osr et avoir le courage de porter ces betes sur les ongles!
je la felicite qu'a moitié parce que j'ai une peur bleue des rongeurs en tout genre!!

oui, bien reçu,t'as recu mon mp CATICIL