k2 pour noel. je les donne a mes clients.

elynails

tout simplement moi
voila je prepare deja les k2 pour les donne a ma fidel clientelle pour le prochainne noel,, je commence deja 1 semainne car j'ais vesoin de bcp le temps......
1. tasse a cafe.
2 les bougie.
3 les oeuf de noel..
je partage avec vous..
 

Pièces jointes

  • DSC04103.jpg
    DSC04103.jpg
    36 KB · Affichages: 210
  • DSC04100.jpg
    DSC04100.jpg
    37.2 KB · Affichages: 237
  • DSC04099.jpg
    DSC04099.jpg
    46 KB · Affichages: 228
  • DSC03994.jpg
    DSC03994.jpg
    46.7 KB · Affichages: 255
  • DSC04104.jpg
    DSC04104.jpg
    52.2 KB · Affichages: 255
  • DSC04097.jpg
    DSC04097.jpg
    117.5 KB · Affichages: 272
Re : k2 pour noel. je les donne a mes clients.

super travail, tres jolie et super idée!
tes clientes vont etre tres gatées ;)
 
Re : k2 pour noel. je les donne a mes clients.

Et ben didonc elles sont gatées tes clientes :-D
C'est une superbe attention !!

Bisous
 
Re : k2 pour noel. je les donne a mes clients.

super travail, tres jolie et super idée!
tes clientes vont etre tres gatées ;)[/quot

merci bcp, bon mes clients attands deja ça car tout les anne je les donne de k2 pour noel et je les fait aussi un apero, et je recommence bien mon nouvel anné..:holiday:
 
Re : k2 pour noel. je les donne a mes clients.

je ne suis pas ta cliente ely mais je veux bien une bougie! trop belle!
gros bisous
 
Re : k2 pour noel. je les donne a mes clients.

Et ben didonc elles sont gatées tes clientes :-D
C'est une superbe attention !!

Bisous
merci j'ais une cleintelle tellment fidele que je crois que ça ce la mois de chose que je peux faire pour elle... et je suis três contente aussi..:1-smile:
 
Re : k2 pour noel. je les donne a mes clients.

mais tu les décorres toi même?

ET oui et sans doute,, moi mes chose ce fait maisoin.. ma clientelle me donne bcp plus de valeur car elle regard que je me donne le temps pour elle.. et je crois que elle le merite...:yes:
 
Re : k2 pour noel. je les donne a mes clients.

ET oui et sans doute,, moi mes chose ce fait maisoin.. ma clientelle me donne bcp plus de valeur car elle regard que je me donne le temps pour elle.. et je crois que elle le merite...:yes:


et bien félicitation, vraiment:yeah: c'est trè beau!!

C'est un des secrets pour garder sa clientèle; LA CONSIDERATION
 
Re : k2 pour noel. je les donne a mes clients.

Elles sont gâtées tes clientes, hi hi hi! Biz
 
Re : k2 pour noel. je les donne a mes clients.

C'est tres joli et surtout super gentil!
 
Re : k2 pour noel. je les donne a mes clients.

rrrrhhhoooooo j adooorreeee :) elles vont être ravies tes clientes :)
 
Re : k2 pour noel. je les donne a mes clients.

je ne suis pas ta cliente ely mais je veux bien une bougie! trop belle!
gros bisous

merci,

et bien félicitation, vraiment:yeah: c'est trè beau!!

C'est un des secrets pour garder sa clientèle; LA CONSIDERATION
non cet pas un secret juste que ont reçue des elles bcp, comme la fidelitet , alors je crois que elle aussi merite quellques petite chose de nous.. et le melleur est noel..

Elles sont gâtées tes clientes, hi hi hi! Biz
et ou, tu sais bien ça merci

C'est tres joli et surtout super gentil!
hihihi..je crois que elles les merite..

rrrrhhhoooooo j adooorreeee :) elles vont être ravies tes clientes :)
merci, et oui..

wouawwwwww les tasses sont trop belles!!!!
,, oui je sui d'acc avec toi, merci cassi

trop trop belle les tasse :) capeau :)
merci..
 
Retour
Haut