Besoin D Aide

CHRISNAILS

Habituée
salut les filles

je m adresse a vous ce soir car je ne trouve pas du tou et ca m enerve un coup ongle pour raccourcir les ongles en gel ou en resine c un coupe ongle expres pour ca ou puis- je en trouver ?si une de vous c ou je peux m en procurer un merci de me donner le lien gros bisous passer un bon week end et merci d avance:yeah:

Re : Besoin D Aide

Tu veux dire une guillotine ? par contre elle sert juste à couper les capsules ,je ne connais pas de coupe ongles pour le gel ou la résine. Tu peux en trouver à activa un grossiste qui se trouve à Eysines (33) , magnant à mérignac . Ce sont des grossistes chez lesquels je fais parfois des commandes, j'ai vu que tu était dans la région sinon vers blaye je connais pas.
J'espère t'avoir aider gros bisous

non c pas un coupe capsule en faite c un coupe ongle mais pour raccourcir les ongles en resine ou gel c pas ca ca fait carre quand tu ve couper pas arrondi au niveau de la lame tu vois ou pas?desole pour mes expliications

Non je ne vois pas ce que tu veux dire, moi de mon coté, je coupe les capsules, et les ongles avec celui la ...

t'es sure que ca existe ? ou as tu vu ca ? parce que moi aussi ca m'interreserai si on pouvait te donner le lien !!!

Retour