margot84
Membre Actif
Re : "ma petite souris" la suite


de rien
merciiitrop mimi....
merciii t'es trop gentilleben écoute, j'adore complètement ta pose petite souris. Zéro défaut pour moi, elle est plus fine et plus naturelle que ton entraînement capsule. C'est une vraie réussite. On dirait qu'elle est vivante et qu'elle glisse sur l'ongle.
:+1::+1::+1:

oui, bien reçu,
Merki beaucoup![]()
de rien