Demain chez Elynails!!!

Re : Demain chez Elynails!!!

ma cher je suis dsl cet matin tu te donne ton temps pour faire tes ongles, et moi je eleve ton french. dsl... mais si je faire pas ça tu peuve pas regarde bien..:doh::doh::doh::doh:mes excuse.... la prochain fois tu fait ta pose mais sans rien, simple et la suit ce mo que la fait.:hmmm:

Auun pobleme Ely ca ne m'as derange du tout, au cotraire j'etais bien contente!!!

rhooo la chance je serai bien venue avec pour te revoir ély....... j'imagine bien que tu as passé un super moment avec ély...... elle est trop géniale et on apprend beaucoup avec elle ......... gros bisous ély et à très bientot ..............

rhooo la chance je serai bien venue avec pour te revoir ély....... j'imagine bien que tu as passé un super moment avec ély...... elle est trop géniale et on apprend beaucoup avec elle ......... gros bisous ély et à très bientot ..............

elle m'as parle de toi ;), elle me parlais d'une fille de mulhouse, c apres quand je lui ai dit bolwiller elle m'as dit oui c ca.

salut je parle de toi,, et dit quand tu viens.. je suis en plan de programe une journné ici chez moi.. dit moi murielle pour toi quel jour t'arrange meilleur..???:clover::clover:

salut je parle de toi,, et dit quand tu viens.. je suis en plan de programe une journné ici chez moi.. dit moi murielle pour toi quel jour t'arrange meilleur..???:clover::clover:

rhoo c'est trop gentille ça........... moi c'est quand tu veux je m'adapte à toi !!!! ça me ferait trop plaisir de te revoir ainsi que tes enfants............ bisous ma belle

elle m'as parle de toi ;), elle me parlais d'une fille de mulhouse, c apres quand je lui ai dit bolwiller elle m'as dit oui c ca.

je l'adore ély !!!! :thumbup: comme tu as pu le voir c'est une femme en or j'ai beaucoup appris avec elle ................... bisous

je l'adore ély !!!! :thumbup: comme tu as pu le voir c'est une femme en or j'ai beaucoup appris avec elle ................... bisous
merci ma cheri..... la nouvelle que tu me ais donne dans ton mp me laisse avec la bouche ouvert.. a propo de notre cher amie......:wink::wink:

j'imagine bien comment tu as du prendre la nouvelle..............

Quelle chance tu as de l'avoir rencontrée pfffffffffffffffffffffffff
J'en ai les larmes aux yeux

Retour