personne içi n'a fait une formation à distance?

Re : personne içi n'a fait une formation à distance?

tout depend ce quel t"apprend et elle te fournie le matos?

c'est pour ça que je m'etais tournée vers la formation à distance. mais je me suis renseignée ce sont tous des escrocs

j'avez compris tu peux me mettre le lien que j'y jette un oeil et je te dis si ca vaux ou pas

je n'y connais rien en tarif. j'ai ma soeur qui m'avance l'argent. je ne veux pas non plus me faire arnaquer

par contre le lien n'est pas bon c'est l'adresse mail que tu ma mise

coucou moi j'ai deja fait une formation a distance et je peux te dire que c'etait tèrs facile , c'est une ecole privé a distance ou il y a plein de formation , si sa t'interesse je peut te donné l'adresse .

hello jess, désolée si je n'ai pas répondue de suite, je viens de déménager et je n'avais plus internet. je serai interessée par ta proposition bien que j'ai déjà pris une formation à distance chez educatel. j'aimerais ke tu me donnes plus d'info. merci d'avance

hello jess, désolée si je n'ai pas répondue de suite, je viens de déménager et je n'avais plus internet. je serai interessée par ta proposition bien que j'ai déjà pris une formation à distance chez educatel. j'aimerais ke tu me donnes plus d'info. merci d'avance

coucou c'est pas grave ... moi j'ai fait ma formation au cnfdi c'est un etablisement privé , il y a plein de formation , les livre son bien expliqué , on comprend trés bien ... tien je te donne le site si tu veux pour plus d'information : http://www.cnfdi.com/formation-professionnelle-a-distance.html

Bonjour angie 20000,
j'ai lu que tu t'étais incrite chez Educatel, pour la formation de prothésiste ongulaire, je voulais donc te demander ce que tu en pense et où tu en es, car moi je m'y suis inscrite en octobre.

je me suis inscrite en octobre aussi mais comme j'ai déménager entre temps je commence à peine. si tu veux on peux s'entraider envoie moi un message en mp comme ça on s'echangera notre email. bise

Je ne te conseil pas de faire une formation à distance, je suis moi même en formation, et avoir une formatrice à ses côtés est indispensable. Elle sera là pour te dirigeai au fur et à mesure. J'espère que tu trouvera, bon courage. Amicalement.

Retour