Photo pose d'extension So cap 50CM sur Pearl

Re : Photo pose d'extension So cap 50CM sur Pearl

siempre si tu reviens a strasbourg, previens moi, tes poses me font rever !! :)

Oups ah ok Samiflo mdr en effet j' ai tout faux la lol.
T' inquiete j' ai tendance a faire ma blonde parfois (attention je n' ai rien contre les
blondes lol) et en meme temps petit j' etais tout blond comme les bles... Et desormais chatain clair avec des cheveux blanc par endroit, ca doit etre les soucis lol. C' est pour ca que je teint mes cheveux en chatain naturel/ fonce. Et oui je n' ai que 30 ans
mais deja du blanc dans mes tifs (sniff)...
Pleins de kissous pour toi...:)

rassures toi kevin g eu mles premiers cheveux blanc a 20 Ans mdr et là je te dis pas le blonds ca le camoufle bien mdr

perso je trouve que ca fait une trop grosse masse
c beau le volume mais trop ca tue le volume
moi j aurais effilé quand meme
mais bon c juste mon avis :arnaud_w:

Magnifique ça lui va très bien

Voila une pose d'extensions realiser sur pearl aujourhui, ce sont des socap 50CM raide.

Ce sont des meche chatain foncé, il y a une coupe degradé et les cheveux sont lissé.

bonjour
j'aurai aimé savoir ton avis, j'ai une coiffeuse qui me propose la pose de 180 meche socap pour 350 euro est ce k ca te parai cher, ou bizar ? on m'a di ke c t bizar ke le pri été tro ba.:boulet:

bonjour,
jai vu ton site et franchemnt super !! petite question, est ce ke par hasard parfois tu viens en france dont a caen ( qui se trouve à 200 borne de paris) ?:rolleyes:

Je pense que le principal est que la personne est la coupe et la masse qu'elle desire.

Je ne vois pas pourquoi trop de volume tue le volume surtout qu'il n'y en a pas tant que sa, sur une base comme la sienne 150 meche de 50CM c'est un minimum.

bonjour,
jai vu ton site et franchemnt super !! petite question, est ce ke par hasard parfois tu viens en france dont a caen ( qui se trouve à 200 borne de paris) ?:rolleyes:

coucou
merci pour ta visite sur mon site
desolée je ne vient jamais sur caen
si g t de ce coté cela me ferais super plaisire de te compte parmis mes clientes
m effie toi pour les socap regarde bien sur la keratine si le logo y en bien si il n y es pas se ne sont pas des socap

Je pense que le principal est que la personne est la coupe et la masse qu'elle desire.

Je ne vois pas pourquoi trop de volume tue le volume surtout qu'il n'y en a pas tant que sa, sur une base comme la sienne 150 meche de 50CM c'est un minimum.

oui je sais le principale c que la cliente soit contente
je trouve que ca lui fait une grosse masse j ai deja vu tes photo et je trouve que sur les autre l effet n es pas le meme
mais je ne dit absolument pas que la pose es pas belle
bien sur que oui comme d hab sempre rien a dire
alors juste effilé plus sur le sommet mais bon ......

super ta pose adam, mais si tu reponds pas a tes futures clientes tu vas finir par plus en avoir... je t ai envoyé plusieurs mails restés sans reponse.....

super ta pose adam, mais si tu reponds pas a tes futures clientes tu vas finir par plus en avoir... je t ai envoyé plusieurs mails restés sans reponse.....

a mince je consulte ma boite mail rarement en ce moment je regarde plutot les message sur le forum car c'est la qu'on me les envoie je suis desolé je vais aller voir ca de suite

Sempre117 tu fais les mèches 50cm so cap a 1€43?

Retour