debut de mon changement de couleur

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
comme bcp le save je suis soit ds les tons de brun ou rouge lol, mais là depuis kelkes mois je voulais etre....blonde
donc voila premiere etape passée
-decolo et je me retrouve orange roux avec les racines tres blonde pourtant j'ai essayé au mieux de ne pas y toucher (pas de photo)
- 2eme decolo 2 jours apres+ colo blond doré, ki n'a pas pris comme ça devait vu les decolos c'est logique donc mtn je suis entre blond-jaune et encore un peu de roux,bon ça chaoque pas sauf en photo lol, car là l'orange ressort plus :ranting3:

vu ke mes cheveux ont bien morfler,je vais attendre le mois prochain pour soit decolorer de nouveau,ou faire des meches, ou colo

et la derniere etape une fois ke j'aurais le blond désiré je ferais des meches couleur miel,chocolat

ah oui et tout ça je le fais moi meme sauf peut etre pour les meches parce ke là j'ai peur ke ça degorge sur le blond ect..donc pas le choix j'irais chez le coiffeur

je vs met des photos, ne pas faire attention a ma tronche je suis epuisée

Pièces jointes

• houfalize (6).jpg
    houfalize (6).jpg
    91.5 KB · Affichages: 342
  • 2 003.jpg
    2 003.jpg
    43.1 KB · Affichages: 450
  • 2 005.jpg
    2 005.jpg
    50.1 KB · Affichages: 304
  • 2 006.jpg
    2 006.jpg
    43.4 KB · Affichages: 315
Re : debut de mon changement de couleur

ça change déja beaucoup
moi aussi je suis passée du violet au blond mais je suis allé chez le coifeuur (mais ça fait mal au portefeuille)
je pense qu'il te faudra encore plus d'une deco pour avoir un beau blond
c'est mon avis perso j'y cconnais pas grand chose en coifure

oui pour ça ke je le fais moi meme, chaque fois ke je voulais y aller y'avait un imprevu ou autre donc là hop j'avais les produits et j'ai risqué

oui faudrais encore une bonne fois je pense ils sont devenu sec et les pointes sont foutues donc je vais attendre de faire la suivante le mois prochain puis refaire couper tout ça :(

Fait attention. De mon coté, j'avais tenté l'expérience : J'étais Noire noire. Je voulais redenir blonde (ma couleur naturelle).

J'ai fais deux décolo moi même : Au final, je me suis abimé le cheveux comme ça en peux plus : Sans apres shampoing ou Demelant je ne pouvais même plus les coiffer..

Du coup, je suis aller chez le coiffeur, et il m'a tout coupé .. J'ai jamais eu les cheveux aussi court :(

1 mois plus tard : J'ai refais une coloration brune ... comme quoi !

Bon courage en tout cas pour toi..

perso je te prefere en brune j'attends de voir le résultat final

je te trouve plus piquante en brune, mais c est mon gout!!! biz

oui ça il faut faire tres attention,je me les suis deja brulé une fois lol, donc j'ai laissé le produit moins longtemps et mis plus d'oxydant ke de poudre mais le tout a du 30 vol
pour ça ke ce mois ci je ne vais rien faire, j'ai dur de m'y faire a cette couleur et pourtant ma couleur naturel n'est ni foncée ni clair
meme ma fille ce matin m'a dit mais tu n'es plus ma meme maman (4 ans) chez moi personne n'aime cette couleur mdrrr,j'espere k'a la fin de tout ça j'aimerais kd meme

oui ça il faut faire tres attention,je me les suis deja brulé une fois lol, donc j'ai laissé le produit moins longtemps et mis plus d'oxydant ke de poudre mais le tout a du 30 vol
pour ça ke ce mois ci je ne vais rien faire, j'ai dur de m'y faire a cette couleur et pourtant ma couleur naturel n'est ni foncée ni clair
meme ma fille ce matin m'a dit mais tu n'es plus ma meme maman (4 ans) chez moi personne n'aime cette couleur mdrrr,j'espere k'a la fin de tout ça j'aimerais kd meme

Perso, je préférais aussi en brune ...

Faut voir le résultat final !

piquante??

resultat final surementy debut decembre ou avant les fetes,va m'en falloir de la patience :(

piquante??

resultat final surementy debut decembre ou avant les fetes,va m'en falloir de la patience :(

ça met plus ton visage en valeur..
La couleur que tu as actuellement te ternis drolement le teint : Ce n'est que mon opinion !

Moi aussi je t'aime bien en brune. Comme Audrey, faut voir le résultat final.

j'espere ne pas faire de betise...pour ça ke je compte faire des meches dedans pour mettre un peu de foncé sans etre toute foncée (je parle chinois je crois lol)

j'espere ne pas faire de betise...pour ça ke je compte faire des meches dedans pour mettre un peu de foncé sans etre toute foncée (je parle chinois je crois lol)
ben essaye si sa te plait pas té vite brune de nouveau!!
moi jai tout fait en noir ce soir!!!!
et j'adore!!!

Va au bout de ta décoloration, comme ça t'aura pas de regret, tu pourras voir ta préférence. Après tu seras toujours à temps de te refaire brune...

Courage

ben essaye si sa te plait pas té vite brune de nouveau!!
moi jai tout fait en noir ce soir!!!!
et j'adore!!!

tu etais kel couleur sophie? me souviens ke tu avais fait rouge y'a peu de temps

Va au bout de ta décoloration, comme ça t'aura pas de regret, tu pourras voir ta préférence. Après tu seras toujours à temps de te refaire brune...

Courage

vous avez raison les filles, vais aller jusk'au bout et apres on verra bien ;)

Bea, je te préfère aussi en brune ! Maintenant comme audrey et cassi, faut voir le résultat final.

Bisous !

Retour