Besoin De Conseils

misswizz

Nouveau Membre
Hello les filles , à la suite d'une annonce d'une miss qui posait les ongles , j'ai pris contact avec elle lui demandant si elle voulait m'apprendre , et pour 125 € elle est ok avec son matériel , elle va m'apprendre la pose des tips + gel , en deux après midi complet
C'est assez deux aprem à votre avis?
Au fait si une de vous a chez elle un sylabus à me vendre dite moi merciiiiiii
Bonne journée à vous toutes et j'attends vos réponses :h a w k:

Re : Besoin De Conseils

Hello les filles , à la suite d'une annonce d'une miss qui posait les ongles , j'ai pris contact avec elle lui demandant si elle voulait m'apprendre , et pour 125 € elle est ok avec son matériel , elle va m'apprendre la pose des tips + gel , en deux après midi complet

Heuuuu franchement, rien ne vaut une formation déclarée ! Que sais-tu d'elle ? Car moi aussi, si je veux je peux apprendre la pose d'ongle pour 100 euros si tu veux ! Mais je ne le fais pas car pour moi chacun son métier et y'a des formatrices pour ça ! Que va t-elle t'apprendre ? Juste à poser ? A ta pratique la dedans ?? L'anatomie de l'ongle, ses maladies, les soins, ...

Justement c'est pour ça que je vous demande vos avis à toutes :) pour ne pas faire n'importe quoi merci de ta réponse , dis moi tu me conseillerais d'aller ou toi biisous

Heuuuu franchement, rien ne vaut une formation déclarée ! Que sais-tu d'elle ? Car moi aussi, si je veux je peux apprendre la pose d'ongle pour 100 euros si tu veux ! Mais je ne le fais pas car pour moi chacun son métier et y'a des formatrices pour ça ! Que va t-elle t'apprendre ? Juste à poser ? A ta pratique la dedans ?? L'anatomie de l'ongle, ses maladies, les soins, ...

du meme avis , meme si c est bien tentant pour les debutantes....;)

Justement c'est pour ça que je vous demande vos avis à toutes :) pour ne pas faire n'importe quoi merci de ta réponse , dis moi tu me conseillerais d'aller ou toi biisous

Je vois que tu es de Belgique, je te conseille alors onglerie.be ! 300 euros matos compris (kit complet) en un week-end et tu apprend théorie et pratique !

Oui, reste dans les créneaux de formatrices habituées à çà, avec les bons gestes, la bonne théorie...
Il y a aussi le centre de formation des Rydnails en Belgique

sois prudente car a mon avis ca pure l'arnaque. as tu vu des photos de son travail? A t'elle un site?

Perso je te consseille aussi sans hésiter Onglerie.be

Tu as aussi le centre linea femina près de chez toi à mons.

Du même avis que les filles, fait hyper gaffe car des pseudos formatrices, purée comme il y en à a la pelle mdrrrr.

Même ici sur le forum, fait attention à toutes les propositions que tu vas recevoir en MP.

Coucou
Pour tout dire la fille ne s en fait pas 150€ pour te montrer ouah. Fais une formation ça c est clair au moins tu auras les bonnes techniques et certainement un peu de matos.
biz

mon avis est que tu ne devrais pas! moi meme j'ai été contacté plusieur fois par des filles qui voulaient que je les forment et que j'ai rembarré car tout simplement je ne suis pas formatrice!! il y a une maniere, une pedagogie etc...les formatrices sont la pour apprendre les bons gestes etc... qui te dis qu'elle bosse correctement qu'elle n'a pas de mauvaises habitudes? tu risques de perdre ton argent la dedans. et je trouve pas ça très honnete de la part de cette fille d'avoir accepter! si elle est bonne prothesiste elle aurai du justement refuser et te diriger vers un vrai centre puisque de toute facon 2 apres midi c'est pas suffisant sauf si c'est juste pour te les faire toi meme mais si tu as un projet derriere c'est pas bon!

mon avis est que tu ne devrais pas! moi meme j'ai été contacté plusieur fois par des filles qui voulaient que je les forment et que j'ai rembarré car tout simplement je ne suis pas formatrice!! il y a une maniere, une pedagogie etc...les formatrices sont la pour apprendre les bons gestes etc... qui te dis qu'elle bosse correctement qu'elle n'a pas de mauvaises habitudes? tu risques de perdre ton argent la dedans. et je trouve pas ça très honnete de la part de cette fille d'avoir accepter! si elle est bonne prothesiste elle aurai du justement refuser et te diriger vers un vrai centre puisque de toute facon 2 apres midi c'est pas suffisant sauf si c'est juste pour te les faire toi meme mais si tu as un projet derriere c'est pas bon!
tout a fait de l'avis d'aud21

Salut les miss je vous donne de mes news:Dancing_sorry:
Bon voilà après réflexion me suis inscrite chez LINEA FEMINA
Hier cétait ma première :mur::mur:
Model MA MERE :4-astonished::hammer:
4 heures pour faire une pose , mdrrrr le jour ou j'y arriverais en une heure:jump1:

Mais bon on est pas maitre avant d'être apprentie

La formatrice Cathy super gentille

Donc voilà me suis prise une MAIN ARTICULEE pour m'entrainer elle a moins rouspetera pas :laugh:

Sinon j'ai rêver d'ongles toute la nuit

Merci les filles ; j'esperes que j'y arriverais

Retour