vos avis sur mon maquillage

Dagui37

Nouveau Membre
Bonjour, je débute dans le maquillage. J’ai reçu hier mes palettes coastal scents (la shimmer et la warm) et mes pinceaux. J’ai essayé ce matin de me maquiller à l’aide de tuto que j’ai trouvé sur le net.
Personnellement je trouve mon maquillage trop foncé, je ne sais pas trop quelles couleurs choisir en fonction de la couleur de mes yeux.
Je voudrais vos avis et surtout vos conseils : combien de couleurs appliquer ? j’en ai appliqué 3 en tout, comment les disposer ? j’ai un pinceau pour fondre les fards entre eux mais je ne sais pas comment l’utiliser (j’ai tout mélangé en le passant alors que je voulais juste estomper les différentes couleurs entre elles). J’ai ajouté un trait de liner mais j’ai l’impression que ça a encore plus noirci et gâché le maquillage, dans quel cas mettre ou ne pas mettre de liner ?
Ne regardez pas mes sourcils, je vais mardi chez l’esthéticienne pour les faire ré épiler.

http://img40.imageshack.us/img40/9397/1003659c.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/9602/1003661y.jpg
http://img32.imageshack.us/img32/1333/1003662n.jpg
 
Re : vos avis sur mon maquillage

dommage , les images sont véritablement petites,
 
Re : vos avis sur mon maquillage

koukou je dirais que ce n'est pas vilain mais il faudrais que tu poudre ta paupiere avant d'apliquer tes fap ta pris tes photos direct aprés avoir fait ton maquillage ???
 
Re : vos avis sur mon maquillage

Coucou,

Alors pour le maquillage, je te donne des conseils que j'ai vu en cours.

Il faut deja mettre du fond de teint + correcteurs et bien poudré, meme les paupières.

Ensuite pour les couleurs, il en faut 3.
Je te conseilles de commencer par la couleur la plus clair, et aller au plus foncer.
Il vaut mieux rajouter du clair, que devoir supprimer du foncer !
Pour les couleur, il vaut mieux choisir une couleur claire (genre beige, blanc..) pour un maquillage jour.

Je te donne un ex : blanc + marron clair + marron foncé.
Comme il font dans les palettes bourgois de 3 fards.

Ensuite ajouter l'eye liner, en trait fin.

Si tu as des question n'hésites pas.
 
Re : vos avis sur mon maquillage

merci pour vos conseils. Les photos ont été prises 3heures après avoir fait le maquillage
 
Retour
Haut