remplissages de la journée

jojoana

Membre récent
salut les filles!
Voilà les remplissage que j'ai effectuée aujourd'hui.
Bise
 

Pièces jointes

  • Photo 1 306.jpg
    Photo 1 306.jpg
    48.6 KB · Affichages: 107
  • Photo 1 307.jpg
    Photo 1 307.jpg
    40.1 KB · Affichages: 121
  • Photo 1 308.jpg
    Photo 1 308.jpg
    31.8 KB · Affichages: 117
  • Photo 1 305.jpg
    Photo 1 305.jpg
    40 KB · Affichages: 120
Re : remplissages de la journée

les décos sont sympa, mais il ne manque pas un peu de matière? on dirait que les ongles sont plats? c'est la photo qui donne ce rendu?
 
Re : remplissages de la journée

j'accroche beaucoup sur la première!!argenté et deco fleur j'aime....
 
Retour
Haut