1ère pose complète qu'en pensez vous??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jessy210407

Membre Actif
Coucou les filles,
Voila ma premiere pose complète...
J'attends vos conseils...
PS : l'index est beaucoup plus court c'est elle qui me la demandé car elle est infirmière et a besoin de son doigt pour sentir les veines :p

Merci les filles :)

Pièces jointes

• DSC01347.jpg
    DSC01347.jpg
    74.4 KB · Affichages: 189
  • DSC01348.jpg
    DSC01348.jpg
    90 KB · Affichages: 211
  • DSC01350.jpg
    DSC01350.jpg
    89.9 KB · Affichages: 183
Re : 1ère pose complète qu'en pensez vous??

Est ce que je sais changer juste la rubrique ou pas??
je gère pas encore bien lol

french un peu tremblottante, et manque un pe ude bombé, mais c'est propre et bien dans l'ensemble ^^

merci tite kitty ;)
pourtant g corriger la french mais quand ca sortais de la lampe j'ai remarqué que ca bougeais légèrement mais je sais pas trop pourquoi :s
Enfin j'essayerais de faire mieux la prochaine fois :D suis la pour avoir des conseils...
Et cmt faire un bon bombé mais pas trop quand la cliente les veux le plus plat possible??
Merci pour tes conseils

french un chouillat trop large et tremblotante
attention aux //
manque de matiere
pose propre bonne continuation ;)

// à revoir, french un peu hésitante, et manque de matière, mais sinon très propre et bien fait dans l'ensemble

Coucou les filles,
Voila ma premiere pose complète...
J'attends vos conseils...
PS : l'index est beaucoup plus court c'est elle qui me la demandé car elle est infirmière et a besoin de son doigt pour sentir les veines :p

Merci les filles :)

C'est génial pour un 1er manque juste de matière et bombé

Très bien pour une première, ce qui me saute le plus aux yeux c'est que c'est trop plat, sa manque de matière, mais sinon c'est bien dans ensemble!

Merci les filles pour vos conseils... je comprenais pas tres bien le manque de matiere mais donc ca veut dire que c'est trop plat, mais quand la cliante les veux "pas gros", deja le bombé je dois beaucoup m'améliorer lol mais si elle veut plat du coup mon bombé elle me le fait limer lol. cmt faire un petit bombé?? qui ne fais pas effet "gros ongle"??? et surtout très naturel
Besoin de vous les filles :)

Ecoute, je la trouve propre ta pose, elle est bien pour une première. Continue et idem que les filles du fofo (bombé même si la personne n'en veut pas car il faut renforcer la zone de stress, les paralèlles et un peu plus de matières). Bisous

merci tite kitty ;)
pourtant g corriger la french mais quand ca sortais de la lampe j'ai remarqué que ca bougeais légèrement mais je sais pas trop pourquoi :s
Enfin j'essayerais de faire mieux la prochaine fois :D suis la pour avoir des conseils...
Et cmt faire un bon bombé mais pas trop quand la cliente les veux le plus plat possible??
Merci pour tes conseils
Je n'ai pas lu toutes les réponses.

cela dit, si la cliente dit ne pas vouloir de bombé, c'est a vous de lui démontrer que sans bombé la pose ne sera pas solide.

pour y arriver, le mieux c'est que VOUS maitrisiez totallement le bombé, et au début ce n'est aps simple. entrainez vous a porter des ongles longs et faites un bombé plus ou moins prononcé, et vous verrez tres vite quel est le bombé nécessaire.

souvent une cliente vous dira qu'elle veut des ongles tres plat parce qu'elle a vu des ongles trop ou mal bombés. a vous de lui faire changer d'idee...

Ok les filles ;)
Merci bcp c'est très gentil a vous.
Je ferai un bombé désormais, qu'elles le veulent ou non :p
Mais je dois m'améliorer parce que j'arrive pas à le faire correctement hihi
Encore merci pour vos conseils...
Bisoussss
:)

Oui vraiment propre pour une première pose ! Et avec l'entrainement le bombé et la french sera parfait, moi aussi je suis au même point que toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour