un rempli simple

charlouise

Membre Populaire
1er rempli simple sur rongeuse
elle a perdu 4 doigt après 3 semaines et 2 jours d'où les petites différences de taille sur ceux que j'ai reconstruit:gathering2:
petite déco rose fuschia à la peinture acrylique:flower2:

a vos coms:detective:
 

Pièces jointes

  • DSC00526.jpg
    DSC00526.jpg
    70.6 KB · Affichages: 144
  • DSC00527.jpg
    DSC00527.jpg
    68.4 KB · Affichages: 163
Re : un rempli simple

Très beau travail et très jolie déco toute fraiche

Bravo
 
Re : un rempli simple

je trouve ta pose superbe,j'adore....
tu peux me dire comment tu faits pour faire des belles fleures comme ça stp!!
 
Re : un rempli simple

J'aime beaucoup la finesse de la fleur et tes sourires je suis fan !
 
Re : un rempli simple

Très jolie pose... simple mais propre !!

Je trouve par contre que tu arrondis un peu trop tes angles de bords libre car sur certains doigts ça donne l'impression de // rentrantes, tu vois ? et le petit bombé sur 1 doigt un peu en avant mais .... je cherche la petite bête :)
 
Re : un rempli simple

jolie jolie jolieeeeeeeeeeee
merci:kiss1:
J'aime beaucoup la finesse de la fleur et tes sourires je suis fan !
très gentil:wink2:
Très jolie pose... simple mais propre !!

Je trouve par contre que tu arrondis un peu trop tes angles de bords libre car sur certains doigts ça donne l'impression de // rentrantes, tu vois ? et le petit bombé sur 1 doigt un peu en avant mais .... je cherche la petite bête :)
merci
pour l'arrondi, la cliente ne voulait pas un carré mais un carré très arrondi:gathering2:
j'adore la decos!!
merci:yeah2:
 
Retour
Haut