More For You ?

Kanihinaha

Kanihinaha
Bonjour
Qui connaît les produits More for your nails ? ils se vendent sur internet, ma prothésiste ongulaire les utilise et je voulais savoir ce que vous en pensiez ... merci beaucoup

Re : More For You ?

moi je les connais j'ai beaucoups de gel french de chez lui,ma lampe et déco aussi
et j'en suis contente .
tres serieux et rapide dans l'envoi.

tres semblable a naildesign euro discount (stikers gel couleur)

perso je trouve cela cher surtout les gel couleur.

Les autres gels aussi car marque inconnue;

Je suis contente de voir que ce sont de bons produits car c'est ceux que ma prothésiste utilise. Par contre je trouve son protocole bizarre par rapport à tout ce que j'ai vu sur ce site et par rapport à ce que mes prothésistes précédentes faisaient.
En fait ici, elle lime à la lime et un peu à la ponceuse pour enlever l'ancien gel et préparer l'ongle puis directement elle met le gel french blanc au pinceau.Après catalisation elle passe rapidement du primer (qui sent fort l'acide) et même pas sur tout l'ongle puis passe le gel rose de construction et enfin après catalisation le gel définitif au pinceau de nouveau. ça me semble bizarre. J'ai oublié de dire qu'elle dégraisse mais je ne sais plus si c'est entre les deux gels ou après le blanc. Qu'en pensez-vous? La dernière fois j'ai eu plusieurs décollements après trois semaines.

Retour