belle toute nu....

Re : belle toute nu....

Bon les fille arrêter le leche c** un peu la!

Elle meme trouve que c'est choquant donc arrêter!!!

Quesqui ta fais prendre tu poids? c'est ta morpho ou mauvaise hygienne de vie?

En tout cas meme si de corp sa te convient pas de visage tu est vraiment tres tres belle

Enfin de la franchisse...

Avant mes grossesse a 16ans je fesait 42kg, apres du chostérole; 2grossesses succesive, un enorme probleme de foie, arret de la danse....
Aujourd hui a 20ans je suis monté a 100kg....

J'ai essaye des pillule americaine, le psy, la dieteticienne, le nutricioniste.....sans vrai changement....

Enfin de la franchisse...

Avant mes grossesse a 16ans je fesait 42kg, apres du chostérole; 2grossesses succesive, un enorme probleme de foie, arret de la danse....
Aujourd hui a 20ans je suis monté a 100kg....

J'ai essaye des pillule americaine, le psy, la dieteticienne, le nutricioniste.....sans vrai changement....

Écoute moi mon ancienne belle maman c'est fait poser un anneau gastrique, elle fesait 102kg apres 2 ans elle fais 54!!!!

mon medecin ne veut pas, j'ai deja fait une demande, il dise que pour le moment je suis trop jeune....

Bon les fille arrêter le leche c** un peu la!

Elle meme trouve que c'est choquant donc arrêter!!!

Quesqui ta fais prendre tu poids? c'est ta morpho ou mauvaise hygienne de vie?

En tout cas meme si de corp sa te convient pas de visage tu est vraiment tres tres belle

Non ce n'ai pas etre leche c..!! c devenu une realité!! regarde dans la rue autour de toi la moitié des hommes et femmes on des rondeurs!!ils ont meme reévalué les tailles a la hausse!!!Maintenant quand j'achete un pantalon il est trop grand a la taille!!! C un fais est pas un handicap! je pense qu'il faut juste qu'elle trouve les vetement qu'il lui plaisent et qui lui aille!
C plus jolie une femme ronde qu'une femme maigre ou anorexique!!
Aprés quel ne se sentent pas bien je comprend car meme les star on des complexe!
Etre rond est actuelle! s'assumé telle que nous sommes est actuelle!marre des dicta de la mode est des photos retouchés!

si, je peu, j'ai une rotule en plastique mais sa ne me gene pas trop, le souci c'est que je n'est pas le permi et il y a aucune salle de sport a moin de 20km...
Donc je fait 20min tout les jor sur ma wii fiit...lol

Non ce n'ai pas etre leche c..!! c devenu une realité!! regarde dans la rue autour de toi la moitié des hommes et femmes on des rondeurs!!ils ont meme reévalué les tailles a la hausse!!!Maintenant quand j'achete un pantalon il est trop grand a la taille!!! C un fais est pas un handicap! je pense qu'il faut juste qu'elle trouve les vetement qu'il lui plaisent et qui lui aille!
C plus jolie une femme ronde qu'une femme maigre ou anorexique!!
Aprés quel ne se sentent pas bien je comprend car meme les star on des complexe!
Etre rond est actuelle! s'assumé telle que nous sommes est actuelle!marre des dicta de la mode est des photos retouchés!

Entierement dac avec toi maman mais arreter de dire que c'est pas choquant ou que elle est pas grosse

si, je peu, j'ai une rotule en plastique mais sa ne me gene pas trop, le souci c'est que je n'est pas le permi et il y a aucune salle de sport a moin de 20km...

C'est un tres bon debut on dira se que on voudra mais wii fit c'est crevant

a ca va c deja ca sans permi c vrai c pas evident

Coucou !!!
je te comprend !!! j'ai 30 kl de trop (comme je suis petite sa se vois vachement lol)... c'est très dur de perdre du poids... Perso j'ai eu un déclic, il y a deux mois de ça je me sentait vraiment mal dans ma peau (j'ai un bide ennorme alors que je n'ai jamais été enceinte loll)... ben maintenant je m'accepte telle que je suis. J'ai un homme qui m'aide beaucoup pour ça. Et puis le fait d'avoir changer ma façon de voir la vie fait que maintenant je n'ai plus envie de perdre du temps, la vie est trop courte pour se sentir mal dans notre peau quand on est ronde alors qu'on ai quand même aimer et bien entouré... C'est notre vision de nous même qui gache tout...
Je te souhaite vraiment d'arriver à trouver le ptit déclic qui fera que toi tu te sente bien dans ta peau !!!
On auras beau te dire (nous les forumeuse) qu'on te trouve belle, rien ne changera dans ta façon de te voir. Il n'y a que toi qui peu changer tout ça...
Bisous et a bientôt :)

marre des dicta de la mode est des photos retouchés!

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::thumbup:

marre des dicta de la mode est des photos retouchés!

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::thumbup:

Je fais 56 pour 1M75 donc c'est sur j'ai pas a me plaindre

Mais j'en est marre aussi de photo et clip music retoucher!!!!

Et oui, on a toujours critiqué les gros, j'en ai souffert a l'école...foutage de gueule, mechanceté...puis quand j'ai maigri, pleins de copines sympas, des mecs au derriere!
Ma maman est obése, ma grand était obèse, je pense que j'ai ça dans mes gènes, mais j'essaie de maintenir, mais difficile!
Les cocottes, je tiens a dire que j'avais commencé un régime... que j'ai laissé tomber car pas le moral...pour le moment lol
Je faisais un peu moins de 50 kg pour 1m64, j'avais 16 ans... j'ai grossis en 6 mois, et je suis arrivée a plus ou moins 120 kg ( en 6 mois tout ça....) mon entourage a cru que j'allais exploser! (tu m'etonnes)
Puis je me suis mise au sport....suivre un régime alimentaire en même temps et j'avais retrouvé mes 54 kg... j'etais nickel quand mon homme m'a rencontrée... lol il y a deux ans deja j'etais repassée à 88kg, debut 2009 en 3 mois je retombe a 75.... et me revoila à 82 kg!

Et franchement, je grossis vite pour un rien...je mange malheureusement a des heures barbares ( a cause deu boulot) j'en fais des kilometre par jour ou je bosse, sans compter une flopée de 30 escaliers que je monte et descend 50-100 fois par jours pour aller a reserve du magasin pour les clients!

Mais rien n'y fait... il faut que je fasse un régime hypocalorique pour perdre et surtout DU SPORT ( mais pas le temps non plus, je rentre deja trop tard)
Pourtant on aimerait mettre bébé en route... mais faut que je maigrisse!!!
Je me sentirais trop mal d'encore grossir...

Et oui la mode veut des filles maigres, et dans les magasines tout est retouché...personne n'est parfait de toute façon!
Du moment qu'on se sent bien...

Et puis je dit : c'est mieux ploter une grosse que de ronger un os! LOOOOOOL

et puis jai jamais dit que elle c'etais choquant je dit juste que ben elle est pas mince point barre

ta plusieur degre de grosseur

Retour