Recherche un fer a lisser en particulier!!

leslie0410

Membre récent
Bonjour,
Voilà je cherche un fer à lisser bien particulier avec lequelle mon coiffeur me coiffe.Malheureusement je ne sais pas comment sappelle ce genre de lisseur et apres des heures et des heures à le rechercher sur internet je ne l'ai pas trouvé et me dirige vers vous.
Pour ceux et celle qui connaissent le salon de coiffure kanellia sur les champs-elysées, je recherche le fer à lisser qu'ils utilisent.
Pour ceux qui ne connaissent pas je vais essayer de vous le decrire.
Il s'agit en faite de plusieurs fer a lisser de differentes tailles en acier que l'on chauffe dans une sorte de machine branchée.Du coup le fer à lisser utilisé n'est pas branché, on lisse le cheveux puis repose le fer dans la machine et ainsi de suite.Ils donnent un effet ancien.Je sais vraiment pas comment l'expliquer mais j'espere etre assez claire.
Merci a tous ceux qui prennent la peine de me repondre.Si vous savez egalement ou je peux me le procurer, merci de me le specifier, je precise je suis un particulier.
merci et bonne journée

Re : Recherche un fer a lisser en particulier!!

coucou
j'ai vu que kanellia est une marque de poduit pro et ils ont un site www.kanellia.com, quand tu vas en bas de la page, tu clique sur le catalogue, tu remplie un formulaire et tu pourras le telecharger! regarde si tu trouves ton bonheur dedans!!

Désolé, je ne connais pas ce lisseur, mais par contre depuis que ma coiffeuse m'a lissé les cheveux avec le styler GHD, j'en rêve la nuit !!! Il me le faut, c'est la rolls des lisseurs, y a plus qu'à économiser !!!
Bon courage dans ta recherche.

coucou
j'ai vu que kanellia est une marque de poduit pro et ils ont un site www.kanellia.com, quand tu vas en bas de la page, tu clique sur le catalogue, tu remplie un formulaire et tu pourras le telecharger! regarde si tu trouves ton bonheur dedans!!

merci beaucoup je viens de jetter un coup d'oeil mais malheureusement il n'y as pas.merci quand meme

Désolé, je ne connais pas ce lisseur, mais par contre depuis que ma coiffeuse m'a lissé les cheveux avec le styler GHD, j'en rêve la nuit !!! Il me le faut, c'est la rolls des lisseurs, y a plus qu'à économiser !!!
Bon courage dans ta recherche.

merci!!!!!:2-big-smile:

personne pour m'aider??? Les professionnels svp j'ai besoin de vous!!
... enfin tous les avis qui pourraient m'aider...

Retour