candidat dans le 13 et esthéticienne diplomée pour entraide à la pratique

steph13estheticienne

Nouveau Membre
Bonjour les filles

voilà je passe mon cap esthétique en un an toute seule sans organisme de formation et je vous propose une entraide pour les cours entre des candidat et de se voir pour s'entrainer au niveau pratique

voilà si une esthéticienne diplomée veut venir c'est volontier comme ca on pourra lui poser toutes nos questions sur l'examen et on saura si notre technique est bonne !!!

je suis dans le 13 si ca interesse du monde n'hésitez pas à répondre comme ca on peut fixer une date pour se rencontrer

et on peut s'échanger nos coordonnées msn pour si on a des questions cours ( pour celles qui on ont tout le temps des questions !!)

à bientot !!

Re : candidat dans le 13 et esthéticienne diplomée pour entraide à la pratique

coucou moi je prepare un bts esthetique cosmetique !! mon soucis est l'esthetique sachant que j'ai fait un bac et pas un cap esthetique!! je suis a marseille donc ca m'interesserai ton idée!! j'avais deja fait un post la dessus et on ma pas tro bien recu lol!!

ok super on va voir si on a d'autres réponse et après on s'organisera ca meme si on est pas beaucoup ca nous fera toujours avancé !

oui c'est sur!! il faudra prevoir skon fera au programme aussi !!!!
j'espère qui y'en aura d'autre!!

oui on va se faire un programme !
c'est quoi que tu sais bien faire en pratique?
moi je vais chercher un stage dans la semaine à venir j'espere que je pourrais pratiquer un peu

ben ecoute..euh en faite les ongles je me debrouille mais pour le reste genre épilation maquillage soins visage soins du corps la plupart j'ai meme pas étudier lol!!
et toi

alors moi je t'explique je débute !!
mais je vais passer le cap avec ma belle soeur qui habite à 5 mn a pieds de chez moi !!
elle sait faire maquillage et soins du visage et vente car elle est conseillere cosméto en cours de formation
manque plus que quelqu'un qui s'y connaisse en épil

comme ca si on peut se voir régulierement ca nous fera avancer rapidement
je pense que c le mieux
tu travail? moi non je suis dispo

alors personne d'autre on est déjà trois une autres personne ou plus serait la bienvenue !!!! en partagent nos connaissances on avance
il y a toujours un domaine où on est moins bonne que d'autres et un domaine où on est meilleur d'où le but du partage des connaissances !!!

à bientot les filles

personne étudiante dan le 13???
une petite réunion pour s'entraider!!!!!

aller..........

coucou les filles , c'est sympa votre idée et à suivre pour moi car j'habite près de bandol donc un peu loin quand même pour moi ... Par contre si vous avez besoin d'aide pour l'épilation je suis équipée à la maison donc je peux vous aider à ce niveau.

coucou ben merci ce serait sympa pour nous montrer les techniques !!
on ne sait pas encore quand on va se voir et pour l'instant on est 3 filles !!
je te tiens au courant !
a bientot

ok steph ...j'attends de vos nouvelles les filles ...Mais il faut vite que l'on se bouge parce que ca passe vite et les premières convoc pour la pratique arrivent au mois de mai

ah ben je ne savais pas que ca arrivait si vite
oui en tout cas il va falloir vraiment s'y mettre
si il y a d'autres personnes interessées faites nous signe
va falloir fixer une date!!

Bonjour, Steph13
Je trouve ton idée géniale.
Effectivement , je suis dans la même situation que toi .Je passe mon Cap esthétique en juin 2010 (uniquement la partie professionnelle). Sinon, je suis dans la Manche.
Bon courage et à bientôt.
Serena Beauté:clap3:

Bonjour les filles.
Je suis esthéticienne, j'ai eu mon CAP en juin dernier.
Je travaille à domicile, je suis tout équipée, je peux vous montrer les techniques si vous voulez, mais pas chez moi car c'est tout petit et j'ai un bébé. Si une d'entre vous peut recevoir chez elle, je peux venir avec plaisir.
L'entraide c'est vachement important quand on fait ce CAP, surtout en candidat libre.
Contactez moi par MP si vous voulez.
A bientot.

Bonjour, Steph13
Je trouve ton idée géniale.
Effectivement , je suis dans la même situation que toi .Je passe mon Cap esthétique en juin 2010 (uniquement la partie professionnelle). Sinon, je suis dans la Manche.
Bon courage et à bientôt.
Serena Beauté:clap3:

dommage que tu habite si loin serena beauté
et c'est vrai que c'est vraiment pas facile en candidat libre
bon courage à toi aussi

Bonjour les filles.
Je suis esthéticienne, j'ai eu mon CAP en juin dernier.
Je travaille à domicile, je suis tout équipée, je peux vous montrer les techniques si vous voulez, mais pas chez moi car c'est tout petit et j'ai un bébé. Si une d'entre vous peut recevoir chez elle, je peux venir avec plaisir.
L'entraide c'est vachement important quand on fait ce CAP, surtout en candidat libre.
Contactez moi par MP si vous voulez.
A bientot.

ce sera avec plaisir parce que meme si on s'entraine on est pas vraiment sur de faire les bon gestes techniques
je te contact par mp dès qu'on aura fixé une date
pour l'instant on s'entraine encore un peu
a bientot !!

super venoubebinou!!! moi j'abite sur marseille on aurai pu faire dans mon appart mais c'est tou peti j'abite dan un 25m2 !!!! alors a apr si on pren une seule table pour s'entrainer!!!! je veut bien vous inviter!!!

les filles si ca vous interesse je vous propose de vous recevoir mais j'habite dans le 83 près de bandol, vous pourriez faire du co voiturage ? Si ca vous interesse dites le moi. En plus virginie propose son aide et elle sait ou j'habite... On pourrait établir des dates et un programme. Qu est ce que vous en pensez ?

les filles si ca vous interesse je vous propose de vous recevoir mais j'habite dans le 83 près de bandol, vous pourriez faire du co voiturage ? Si ca vous interesse dites le moi. En plus virginie propose son aide et elle sait ou j'habite... On pourrait établir des dates et un programme. Qu est ce que vous en pensez ?

oui ca serait sympa il faut voir si tout le monde est interesée par le covoiturage

pour le moment on va faire des stage pr la pratique et s'entrainer pour avoir quelques bases

je te tiens au courant
a tres bientot!

Retour