le cleaner

Cindy24

Nouveau Membre
coucou les filles !!

J'aimerais savoir si je peux utiliser le cleaner en tant que désinfectant lors de la preparation de l'ongle naturel ?

Merci beaucoup pour vos reponses !

Re : le cleaner

Hé non mamzelle, le cleaner est uniquement un dégraissant et pas un désinfectant !

Yes ;)

Mais ce qui est pas mal (et à la mode en cce moment) ce sont les gels désinfectants qui sèchent à l'air libre, comme ce qu'on met sur nos mains pour éviter de chopper la grippe mdr

a ouai ? ba ca tombe bien j'en ai des gel desinfectant pour les mains ! mercii beaucoup !!!!

j'adore ce site vous etes toute dispo pour nous les nouvelles lol c super gentil !! Vous etes dispo rapide et efficace !

donc en gros si j'ai bien compris pour desinfecter je peux utiliser de l'alcool 90° ou du gel desinfectant pour les mains. Et pour degraisser j'utilise du cleaner ou bien du dissolvant SANS ACETONE. C bien sa mesdames les pro ?? :d

je crois avoir lu sur le forum que pour remplacer le cleaner , on pouvait utiliser de l'alcool a 70 °, mais verifie qand meme

je crois avoir lu sur le forum que pour remplacer le cleaner , on pouvait utiliser de l'alcool a 70 °, mais verifie qand meme

Tout a fais les fille on peu utiliser de l'alcool a 70° ou 90° modifier

sa dégraisse et sa désinfecte 2 en 1

Par contre remplacer le cleaner pas du dissolvant, je suis sceptique !

C'est anti-sceptique ?

MDR

Purée, je suis trop en forme moi à faire des jeux de mots pourrave

moi j'utilise le gel désinfectant pour les mains et un antiseptique et le cleaner comme déshydratant pas de dissolvant je trouve que c'est gras !

C'est anti-sceptique ?

MDR

:laughing1::laughing1::laughing1:

Par contre le cleaner comme deshydratant marinette1987 que crois que non , que ca le graisse un peu, qu'il faut du nail prep pour ca, mais pareil je peux me tromper

Les fillllllllllllllllllles

touuuuuuuuuuuuuuut ses questions sont sur le fofo et les reponses aussi

alors

:search:

:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

C'est anti-sceptique ?

MDR

Hummmm... :40-bored:oO( moment de soitude pour JIN)

Les fillllllllllllllllllles

touuuuuuuuuuuuuuut ses questions sont sur le fofo et les reponses aussi

alors

:search:

:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

Retour