Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Cette fois ci c'est moi qui te donne :+1: et je dirais même +10 !

Faut pas déconner, la nenette en + vend ses produits sur ebay : 50 € les 60 ml + 7 € de fdp. Si c'est pas du foutage de gueule !!!

Elle vient sur le forum non pas pour avoir notre avis mais pour faire son business.

deja dans un premier temps tu na pas a divulguer mon compte ebay
pour qui te prend tu?
a oui c vrai tu est la mere theresa du forum
tu crois que je creve la dalle pour te vendre des produits j en ai rien a faire des vous faire des ventes moi

on ma demander si je voulais le vendre j ai repondu oui c un crime?

en quoi je me fou de ta geule
bon sur ce ca me gave
pas besoin de tes tunes merci je m en sort tres bien

et bon courage avec ta daube d allemagne je te souhaite de bon lissage:wink:

Lina, reste professionnel... Montre nous des photos de ton avant, et parle nous d'avantage de tes produits, et surtout, soit plus modeste

oui je comprend d une part je prefere attendre les resultats et de deux comme je l ai dis plus haut je voudrais l importer dans mon pays d origine donc je ne veut pas que quelqu un le fasse avant moi
rien de tres compliqué
bien sur une fois que je saurai ce que vaut le produit je donnerai la marque ouvertement sur ce forum sans probleme

je ne suis ni une pro ni une commerciale envoyer pour vendre
je suis juste une femme et maman qui a des projets et il en faut dans le monde dans lequel on vit

alors svp pas de linchage ou critique je suis cool et demande juste votre avis merci a touts:oster:

MDR

PAS POUR VENDRE MDR

Line.lina profil créer sur ce site ainsi que sur beauté.afrik le même jour
et au moins sur le site beauté.afrik elle a été franche lol pas comme les GROS MENSONGES qu'elle nous a raconté ici
eh oui on ne trouve peut être pas monacolor (ta supposé marque de lissage) mais on trouve ta trace.... aller va recrér un autre psodo et raconter les mêmes salades :harhar:
ps : elle vend aussi des extensions

Lien externe : {beaute.afrik.com/forum/index.php/topic,734.msg23806.html#msg23806}

Lien externe : {beaute.afrik.com/forum/index.php?action=profile;u=1312;sa=showPosts}

sur un autre site aussi le 25/10

elle vend meme des portables tient MDR

http://club.doctissimo.fr/linelina/

Ben Oui Si Tu Veut Des Liens J Ai Meme Mis Des Annonces Sur Kijiji Boncoin Au Feminin
Mejliss
Forum Mosque Lyon
C Quoi Ton Probleme
Ca Te Fais Chier Que Je Bosse
On Fait Ce Qu On Peu Pour Gagner Sa Vie

Ben Oui Si Tu Veut Des Liens J Ai Meme Mis Des Annonces Sur Kijiji Boncoin Au Feminin
Mejliss
Forum Mosque Lyon
C Quoi Ton Probleme
Ca Te Fais Chier Que Je Bosse
On Fait Ce Qu On Peu Pour Gagner Sa Vie

gagner sa vie c bien MAIS MENTIR C MAL

de la pub non ce n'est pas vraiment ça!! tu as du mal à cerner les choses. je vais t'envoyer en MP mes coordonnées car je pourrais soigner ton mal eh oui je suis psy ..

bon les filles je vais disparaitre quelques jours car là ça sent mauvais dans ce fofo ... je vous dit à dans quelques jours

ta mal chercher ma belle je vend plus de truc que tu ne le pense une vraie caserne d ali baba:laugh:
y en a qui seront assister toute leur vie moi je prend les devants chacun son truc

Line.Lina c bien de vendre et j'acheterais chez toi sans pb SI TU N'AVAIS PAS MENTI

tu sais ce n'est pas bien de mentir, de jouer la comédie.. ce n'est pas correct... mais je crois que tu ne te rend pas compte des conséquences des mensonges sur ta crédibilité!

gagner sa vie c bien MAIS MENTIR C MAL

de la pub non ce n'est pas vraiment ça!! tu as du mal à cerner les choses. je vais t'envoyer en MP mes coordonnées car je pourrais soigner ton mal eh oui je suis psy ..

moi je nai aucun mal c toi qui t acharne

Line.Lina c bien de vendre et j'acheterais chez toi sans pb SI TU N'AVAIS PAS MENTI

tu sais ce n'est pas bien de mentir, de jouer la comédie.. ce n'est pas correct... mais je crois que tu ne te rend pas compte des conséquences des mensonges sur ta crédibilité!
mais j ai pas besoin de vendre dur ce forum
j ai tester ce produit j avais bien dis pourquoi je voulais le tester jusque la pas de soucis
ce produit fonctionne sur moi je mets des annonces c quoi le souci
tu t amuse a montrer mes annonces sur les telephones portable toi tu joue a quoi !
c toi qu a un probleme
j ai ete clair je souhaite importer ce produit dans mon pays d origine voit pas plus clair que ca
acheter ou vous voulez moi je m en fou je creve pas la faim
c facile de se prendre la tete pour des gamineri
moi j ai pas envi de perdre mon temps a me justifier

mon produit marche tant mieux pour moi acheter ou bon vous semble je men fou completement

Lina, c'est post est l'un de seuls du forum, où il a une très bonne ambiance, et ceci depuis très longtemps, je ne veux surtout pas qu'il ferme parce qu'on se prends la tête avec toi, maintenant que les filles savent où acheter te produits et que de toute façon tu n'as pas besoin de nous ... je t'en prie de changer de démarche ou tout simplement de nous ignorer.

Bien cordialement,

Merci.

Salut les filles, malgré un nuage de pollution qui sévit sur ce forum je reviens vers vous.

J'ai enfin trouvé un fournisseur qui me vend le nouveau "kit" lissage brésilien ou plutôt allemand" qui comprend :
- 1 shampoing 1 l
- le traitement à la quératine 1l
- et l'après shampoing 1 l

et tout ça pour 174 $ + fdp.

Ne vous faîtes pas avoir par des produits dont vous ne connaissez même pas l'origine.

Il s'agit du produit Inoar dont je vous ai déjà parlé, voici le lien :
www.inoar.com.br}

Il s'agit de Escova Alemã GHair. Plus besoin d'attendre 3 jours pour se laver les cheveux, vous le faîtes juste après le lissage. Et paraît-il que le résultat est encore mieux !!!

Ne vous faîtes pas avoir par des produits dont vous ne connaissez même pas l'origine.

Bisous les filles

cricricri tu as finalement réussie BRAVO

j'ai hate de voir le résultat :arghh:

bon be y a de l'ambiance par ici, effectivement je suis CONTRE la pub puisqu'il existe un post spécial pour les ventes d'articles un peu plus bas.

En tant que professionnelle du lissage, perso je suis contre de vendre aux particuliers, "non non ne me fouettez pas", c'est un produit d'usage profesionnelle normalement mais grace aux joies du net, on voit de tout!!!!Bon celà n'empeche pas que je conseille qd mm

et là , franchement vendre des produits n'est pas le but de ce post et mais d 'information.

Ensuite je comprends que chacune rêve de beaux cheveux mais effectivement attention ou vous mettez les pieds!!!

Bon je crois que je vais vendre du nanokeratine mais pas à 50€ mais plutot à 150€ pour payer mes faux frais en vacances à l'ile maurice dimanche :)

Non je deconne , ne m'envoyez pas de MP, je ne vends pas de produits de lissage :)

ohh dreena, la maligne, il suffit de taxer tes conseils tu deviendra riche en bcp moins de temps
(beh, tu prends l'avion enceinte toi?)

be vi je prends l'avion enceinte, je vais me gener lol :), 12h00 d'avion c'est pas la mort, meme que je fume, je petes et je rotes aussi !!!! et bientot a moi la chaleur au bbord de l'océ"an indien, bon be en faite j'ai pas besoin de vendre des produits lissages pour partir en vacances lol, j'ai trouvé plus simple, j'ai braqué la mamie de la rue d'a coté nn je rigole :)
un peu d'humour dans ce monde de brute :)
Mais oui tu a raison je vais faire payer les conseils hop hop faites un don à dreena via paypal
Non je bosse bien assez comme ça pour me mettre a la vente de lissages mm si je fais fortune :), le plaisir avant tout

ohh dreena, la maligne, il suffit de taxer tes conseils tu deviendra riche en bcp moins de temps
(beh, tu prends l'avion enceinte toi?)

MDR c vrai

tu sais il n'y a pas de risque pour l'avion... je l'ai pris plusieurs fois pendant mes grossesses et meme à 8 mois

je sais bien, d'ailleurs moi même je devra prendre l'avion 20 jours avant mon accouchement pour revenir accoucher en France, mais je me demande qu'est que je dirais aux hotesses quand elles me regarderont avec leur salle guele.... Je rigole, en faite c'est juste que j'ai peur car j'ai lu sur le site lufthansa qu'ils peuvent me refuser de me prendre a bord.

oui il refuse à 7 mois si tu as pas trop pris ca va , moi dernier vacance, apres fini snifff, faut choisir bébé ou vacances ou les 2 , be ca sera bébé qd mm car bb en vacances c'est pas des vacances :)
Profitez mtnt si besoin de conseils car dimanche byebye l'ocean indien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour