qui consomme les protéine de soja en poudre

petitefemme

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonsoir les filles
j'aurais aimé savoir si qqn ici consomme des protéines de soja
Savoir pourquoi vous en consommez ? quelles effet ont elles ? est ce efficace ? et comment vous les consommez?:drink:

Re : qui consomme les protéine de soja en poudre

La lécithine de soja, je ne sais pas si c'est de ça que tu veux parler!?

Mais ça mon homme en prend un grand verre mélangé avec de l'eau le matin, c'est très bon pour le cholestérol, comme son corps en fabrique du mauvais de lui même, ça aide beaucoup!!!
Mais faut savoir le boire... je trouve que ça à un gout bizarre et huileux en même temps!

là je voulais acheter la protéine en poudre de chez nutrilite protéine de lait et de soja mais bon je sais pas trop je sais que c'est bon mais sous quelles conditions

quelle marque utilise t-il?? il fait du sport ??

oui, de avril jusqu'en octobre, il court tous les jours 10km environ!
Et en hivers, il va en salle faire du vélo,course tapis et un peu de muscu 2h par jour!

Il prend la marque qu"on trouve dans les magasins " champion"
C'est sous forme de poudre-granulés qui se mélange à l'eau, une cuillere a soupe dans un grand verre d'eau a jeun!

ok ok merci moi je fais pas autant de sport mais bon je voulais savoir si je pouvais boire ça le matin pour muscler un peu

là je voulais acheter la protéine en poudre de chez nutrilite protéine de lait et de soja mais bon je sais pas trop je sais que c'est bon mais sous quelles conditions

Et pour quelle raison veux-tu consommer de ceci, tu en as entensu parler dans quelle contexte?

Appart pour le cholesterol, la fatigue et le stress... je sais que c'est bourré de vitamines E...
Et dans certains régime c'est recommandé, car je crois, si je ne dis pas de connerie, que ça evite au corps d'enmagasiner trop de graisse...

Voila, c'est tout ce que je sais...

aaaaaaaaaaaah attention, je viens de lui en parler à mon zomme... lol

La lécithine c'est plutot une poudre de soja...
Toi les proteine que tu parles c'est carrement le milk shake que les body builder consomment? Si c'est pour prendre de la masse musculaire ok, mais t'as interet a faire de la muscu, sinon tu vas gonfler LOL
Il y a de la proteine dedans, mais la lécithine de soja c'est surtout pour l'hypercholestérolémie...

Et là, dans ce cas là, il prend la marque nature's best... tu peux trouver ça en parapharmacie ou dans les salle de body, ou chez décathelon!

bha la cest de la protéine de soja et de lait donc ce serait plus pour prendre de la masse musculaire mais donc faut faire bcp de sport la je sais pas trop

jai maigri de 5 kilos jen avai pris 8 en 5 mois donc jai perdu mais jai pas de masse musculaire

sms-sucks.gif

:54-flower:Merci Magali moi qui en fabrique du cholestérol
dit moi faut faire une cure de quelques mois
ou en prendre toute l'année

:54-flower:Merci Magali moi qui en fabrique du cholestérol
dit moi faut faire une cure de quelques mois
ou en prendre toute l'année

Et bien comme mon homme a ça a vie... il le fait tous les jours!
A vie je pense... y a rien de nocif la dedans, c'est naturel !

Bizzzz

Retour