***est ce trop chargé?***

shirlmd

Membre Populaire
voici ma pose et ma nouvelle decos

degrader rose et jaune avec dessin a la peinture acrylique

je m entraine a faire des decos je me cherche...lol

Pièces jointes

• 100_1126.jpg
    100_1126.jpg
    52.1 KB · Affichages: 164
  • 100_1127.jpg
    100_1127.jpg
    32.1 KB · Affichages: 174
Re : ***est ce trop chargé?***

Moi je préfère les décos qui ne couvrent pas tout l'ongle mais ce n'est pas trop chargé, c'est super bien fait !

J'aime beaucoup la déco, si j'osé je m'en ferai une comme ça sur mes ptits doigts!

trop chargé non, si l'ongle avait été plus long ou d'une autre forme.... quand on couvre il faut avoir de la longueur, du fuselage ou carré curve régulier
pour cette deco mieux vaux faire une french zebrée bien smilée... par contre le degradé de couleur jaune orangé est tres harmonieux.... c'est mon ressenti!

J ADORE!:+1:
je trouve ca pas trop chargé du tout ,il faut juste aimer porter ce genre de decos!!! question de gout.

je trouve pas cela chargé du tout ... j'adore c'est très joli, moi aussi je fais des décos de ce genre

trop chargé non, si l'ongle avait été plus long ou d'une autre forme.... quand on couvre il faut avoir de la longueur, du fuselage ou carré curve régulier
pour cette deco mieux vaux faire une french zebrée bien smilée... par contre le degradé de couleur jaune orangé est tres harmonieux.... c'est mon ressenti!

oui je suis d accord avec toi au depart je devais faire en french et puis avec mon degrader de couleur ca ne me convenais pas

bon alors je fais ma deuxieme main alors si d avis general ca vas!
merci les filles

J'ADORE!!! Franchement sur le coup j'ai cru que c'etait codraw qui s'eclatait a la peinture comme d'hab mais non!!!

J'veux la meme!!!

bon je ne suis pas du meme avis .. oups !
non moi perso je trouve que c'est trop chargé pour le coup
mais en tout cas ta zébrure est irréprochable, biz

pour faire simple:
j'adore! pas un brin chargé du tout pour moi!! et comme mike & sandy manque quelques zébrures sur l'auriculaire! :ayalou:

ahh peut etre sur du plus long encore et dans ce ca precis moins condensé!!
bon je chipote mais j'aime beaucoup comme ca

Retour