Recherche Formation Ongles Ou Corps Sur Lyon Ou Nice/antibes Help Svp

carinou38

Quand on veut, on peut!!!
Bonjour à toutes,:1-smile:

je souhaiterai apprendre la pose d'ongles et devenir Protésiste ongulaire ainsi que suivre des formations soins du corps telles que californien, ayurvedique, shiatsu, 4mains etc..,mais l'ennuis c'est qu'il y a tellement de centres de formation que je ne sais pas lequel choisir.

J'avais déjà commencer une fois mes recherches, mais étant donner les prix et le manque de temps, ça m'a un peu calmer et du coup j'avais cesser mes recherches.

Je suis diplomée du CAP d'esthétique depuis juin dernier, et j'aimerai ajouter plusieurs cordes à mon arc, donc si l'une d'entre vous pourrait m'aider je ne dit pas non.

En vous remerciant d'avance svp c'est très important pour moi.

Re : Recherche Formation Ongles Ou Corps Sur Lyon Ou Nice/antibes Help Svp

Pour la prothésie ongulaire sur Lyon, je te conseil sans hésiter Sobernails

Elle est ici sur le fofo, donc n'hésite pas à la contacter en MP pour + d'infos.

biz

voici le lien:

http://www.sober-nails.com/

Pour la prothésie ongulaire sur Lyon, je te conseil sans hésiter Sobernails

Elle est ici sur le fofo, donc n'hésite pas à la contacter en MP pour + d'infos.

biz

voici le lien:

Lien externe : {www.sober-nails.com/}

Coucou la miss

tu es la première à me répondre et franchement je t'enremercie c'est très gentil à toi. Je vais aller jetter un oeil sur le site merci encore :54-flower:

Coucou la miss

tu es la première à me répondre et franchement je t'enremercie c'est très gentil à toi. Je vais aller jetter un oeil sur le site merci encore :54-flower:

De rien n'hésite pas à poser tes questions, tu n'avais pas encore de réponses mais le fofo est un peut calme en ce moment t'en fait pas les filles sont la lol

biz

Bonsoir,
Etes vous toujours à la recherche d un centre de formation?
Nous sommes distributeurs et Centre de formation de la marque NSi sur LYON.
Lionel 0650727588

Salut !!
Je peux te proposer une formation ongles que j'ai fait il y a quelques semaines, cela s'est super bien passé, l'école est "formation foreva esthetique" sur lyon, la fille qui s'occupe de toi est Eva et elle est géniale, elle te transmet sa passion !!
De plus les modèles ne payent pas cher, il me semble que c'est max 10 € pour une pose faux ongles.
Il y a 6 formations d’esthétique adaptées sur Lyon, ce centre vous enseigne tous les secrets de l’onglerie, mais aussi du maquillage permanent, des extensions de cheveux et de cils et du massage californien et pierres chaudes.
De plus des formations actuellement sont a prix cassées
Voici leurs coordonnées :
Eva DARMON
1 bis rue Pierre-Louis Bernaix
69100 VILLEURBANNE
Tél : 04 27 70 90 83
Formatrice : 06 61 26 68 62
Foreva formation onglerie Lyon
A vous d'essayer !!

coucou la miss

sur antibe tu a nail tech academy
formation sur semaine tres complete
et formatrice super

Bonjour,

Nous intervenons fin février début mars en nord Isère, non loin de Lyon.
Nous sommes plusieurs formateurs et proposons toutes les formations que vous souhaitez suivre.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos!
Cordialement.

Joséphine

Bonjour
Nous sommes sur Carqueiranne dans le Var.
Nous proposons des formations ONGLES et CORPS Massage Californien, entre autres.
Laissez-nous votre adresse email en mp et nous vous faisons partir une documentation complête.
Vous pouvez aussi visiter notre site www.anna-dermo.com

Anna

Retour