comment faites vous pour ne pas avoir de décollement??

Re : comment faites vous pour ne pas avoir de décollement??

essayes peut être en mettant soit primer soit gel de base car les deux ont la même utilité.

Attention pas d'huile pour les cuticules ( comme déja dit ca va graisser)

Quelle marque utilises tu?

et pas de dissolvant, qu'il soit avec ou sans acetone, souvent les prducteurs les chargent avec de l'huile histoire qu'a la fin la cliente n'aie pas les doigts tout sec.

donc, plutot a éviter...

sauf si tu utilises la marque professionails car ils n'ont que le dissolvant snas acétone comme cleaner! donc il est tjs préferable de connaitre la marque utilisée avant de faire des généralités qui n'en sont pas... chaqaue marque a ses particularités..;

Bonjour moi j'ai acheter de cuticule remover a naildesign ( euro discount ) il est bleu clair, je voulais l'utiliser au tout debut de ma prepa, me conseiller vous ou pas de le mettre?
Pousser les cuticules c'est la PREMIERE chose a faire lorsque l'on commence la préparation . Donc a quoi bon utiliser ce produit a la fin de la prépa???

essayes peut être en mettant soit primer soit gel de base car les deux ont la même utilité.

Attention pas d'huile pour les cuticules ( comme déja dit ca va graisser)

Quelle marque utilises tu?

Hé choupi choupi, si elle a vraiment des soucis de décollements, elle peut bien mettre les deux ^^

Hé choupi choupi, si elle a vraiment des soucis de décollements, elle peut bien mettre les deux ^^

Peut etre que la combinaison des deux ca va pas... Mais bon l'huile cuticule ca doit bien aider...:eek2:

A mon avis, je parierais plutot sur l'huile à cuticules qui a quand même un effet nourrissant et graissant qu'on met EN FIN de pose :D

des milliers de post à ce sujet et à chaque fois que je vois un poste dessu je lis car ça m'arrive mais pas tout le temps !!

j'ai des modèles, dont une qui est venu se faire un remplissage samedi et là aujourd'hui elle me montre son pouce et le gel s'est barré sur le borsd libre avec le vernis (french au vernis bordeau) !!
explication mesdames !!!
c'est ma hantise les décollement !! comment gardé des clients si les décollement te poursuivent souvent !!

sniif!!!
je prépare bien !!! même pour un gainage ça m'est arrivé, là la fille m'a dit qui lui reste presque rien comme gel tout à sauté !!!snifff!

Protocole please !!!
je désinfecte bien les mains de mon modèle ainsi que les miennes
je pousse les cuticules en mettant de l'huile de cuticule pour ramollir les cuticules
je dégraisse avec du cleaner
je lime légèrement
je passe le bloc blanc
si c'est une pose avec capsule, je colle mes capsules puis je coupe, je lime la démarcation etc...
si c'est un gainage je passe direct à l'étape suivante qui est:
je met du nail prep
je met du primer
je pose mon gel de base
catalyse + cleaner
je fais ma french au gel
catalyse + cleaner
je met mon gel de construction
catalyse + cleaner
limer pour donner une bonne forme à la construction ou du moins passer bloc blanc
gel de finition (sealer de rydnails)
catalyse
huile de cuticule

et malgré ça j'ai des décollement au bout de 3-4 jours !!
sniffffff !!!!!!

ceux qui utilise les produits rydnails, si il y en a qui passe par là qu'elle me donen surtout son protocole pour préparé l'ongle car je pense que c'est là vient le problème !!!
celle aussi qui utilisent une autre marque car la préparation est la même

si c'était moi je laisserais tomber ce qui est en rouge
je n'utilise pas les mêmes produits mais le protocole est quasi le même pour tous. Dis-moi juste pk tu dégraisse ton gel de base?

Protocole please !!!
je désinfecte bien les mains de mon modèle ainsi que les miennes
je pousse les cuticules en mettant de l'huile de cuticule pour ramollir les cuticules
je dégraisse avec du cleaner
je lime légèrement
je passe le bloc blanc
je met du nail prep
si c'est une pose avec capsule, je colle mes capsules puis je coupe, je lime la démarcation etc...
si c'est un gainage je passe direct à l'étape suivante qui est:

je met du primer
je pose mon gel de base
catalyse + cleaner
bloc blanc + depoussierage
je fais ma french au gel
catalyse + cleaner
bloc blanc legé sur la french+depoussierage
je met mon gel de construction
catalyse + cleaner
bloc blanc ou lime pour donner la forme à ton ongle +depoussierage
gel de finition (sealer de rydnails)
catalyse
huile de cuticule
je rapelle avant que l'on me dise on ne degraisse pas un gel de base!!! ben si chez rydnails on le conseille pour divers raisons, mais libre à chacun de le faire ou pas, perso je le fais et mes poses tiennent tres bien 4 semaines!

et malgré ça j'ai des décollement au bout de 3-4 jours !!
sniffffff !!!!!!
pense à bien border ton gel!! le nail prepa se pose apres la prepa de l'ongle, le primer si acide s'applique que sur l'ongle, si tu utilises un gel masl Lorine ou elite pas besoin de base ;)

ceux qui utilise les produits rydnails, si il y en a qui passe par là qu'elle me donen surtout son protocole pour préparé l'ongle car je pense que c'est là vient le problème !!!
celle aussi qui utilisent une autre marque car la préparation est la même

alors j'ai ete formée chez rydnails et voici le protocole que l'on nous a appris lors de cette formation(je corrige sur le tiens ;) )

Maya, il y a certaines marques dont le protocole demande de dégraisser le gel de base, ça n'a rien de choquant lol

TIens, d'ailleurs, c'est quelle marque ?

Pousser les cuticules c'est la PREMIERE chose a faire lorsque l'on commence la préparation . Donc a quoi bon utiliser ce produit a la fin de la prépa???

Alors j'ai bien demander si je pouvais l'utiliser au DEBUT de ma prepa et ca aurais ete pour me faciliter le boulo, oui je sais tres bien comment on commence une pose:laugh:mais bon de toute facon j'ai mes reponses, merci quand meme :28-kiss:

ah ben non ça n'a rien de choquant mais je n'utilise pas les même produits c'est pour ça que j'ai posé la question. et je rajoutes une couche de mask après le base donc je dégraisse pas le base alors voulais savoir, juste par curiosité

oui j'utilise la marque RYDNAILS !!!
de rien tu peux corrigé sur mon message Léa !!!

Je peux abusé de vous encore les filles ?? sniffff !!
pourquoi quand je met mon gel de construction, j'ai l'impression que ma pose est pateux et mal fait on aurait dit que le bord libre n'est pas fin comme on voit sur les photos !!! sniiifff!!! je c pas !! du coup les modèles me disent que c'est trop épais et je pense que mon bombé aussi est trop épais !! sniffff !!!
je sais plussss !! quand je vois dans la rue des filles avec des poses, je vois que c'est raffinée et fin, ça fais vachement naturel et moi quand je vois mes pose ben c'est pas régulier, le bord libre n'est pas fin mais on aurait dit que c'est épais et mon bombé je veux tellement qu'il soit parfait et bien placé que je le fais surement trop épais (propos de mes modèles) et ça fais pas naturel !! snifffffffffff !!!!!!!!!!

Bah il suffit de limer après la construction pour affiner et enlever les bosses.

si c'est possible, mettez des photos, nous verrons mieux comment vous aider

Pareil que Jin (grrrrrr tu passes tjs avant moi!!)

il suffit de limer ta construction... Et d'affiner bien le bord libre et le long des cuticules.

en rentrant à la maison ce soir, je vais les mettres les photos !!!
Mais quand vous façonné votre ongle après avoir catalysé votre gel de construction, vous affiné plus le bord libre ?? comment faites vous exactement??ou la base c'est de bien faire c'est-à-dire bien poser son gel + son gel sur la zonne de stress trop épais quand même dès le départ !!

Pareil que Jin (grrrrrr tu passes tjs avant moi!!)

il suffit de limer ta construction... Et d'affiner bien le bord libre et le long des cuticules.

MOUAahahah, Chu trop balèèèèzzzze :D

en rentrant à la maison ce soir, je vais les mettres les photos !!!
Mais quand vous façonné votre ongle après avoir catalysé votre gel de construction, vous affiné plus le bord libre ?? comment faites vous exactement??ou la base c'est de bien faire c'est-à-dire bien poser son gel + son gel sur la zonne de stress trop épais quand même dès le départ !!

Non, on a bien précisé 'LIMER'
Une fois que tu as fait ta construction, tu peux faire aussi épais que tu veux si ça te chantes, tu LIMES pour faire la forme !

bonjour à toute , j'aie un souci demain j'aie une pose sur ongles rongés .
Le haut de la démarquation de mon tips dois je le couper un peut , car il sera trop grand , trop haut sur les ongles non ?:9-blush:
Besoin d'aide , se serait gentil de me renseigner .
Une pose avec le chablon pas encore fait , et j'en aie pas encore acheter .:31-oops-sorry:

Retour