Formation Ongles 3 Jours Hyeres (var)

FORMANAILS

Nouveau Membre
3 Jours seulement de formation = Un CERTIFICAT pour exercer un métier en plein essor !!

Désormais devenez PROTHESISTE ONGULAIRE ! Méthode au Gel !

Vous voulez apprendre un métier d’avenir ?
Ou tout simplement avoir une activité complémentaire ?
Vous êtes patiente,minutieuse et perfectionniste?

Alors n’attendez plus et faites confiance à «FORMANAILS».
Le seul centre de formation de prothésie ongulaire à vous proposer :

- STAGE PROFESSIONNEL de pose d’Ongles Américains de 3 jours à 495 €TTC

- STAGE DE PERFECTIONNEMENT de pose d’Ongles Américains d’1 jour à 180 €TTC

La formation se déroule à Hyères du lundi au mercredi de 8h à 12h et de 13h30 à 18h. Ambiance détendue et petit comité pour un meilleur suivi. Une seule session par mois !
Prochaine session : les 26-27 et 28 octobre !!! (pendant les vacances !)

Pour plus de rensignements, contactez AURELIE, votre formatrice,au
06.16.28.58.29

Pièces jointes

• 610633_1.jpg
    610633_1.jpg
    17.4 KB · Affichages: 250
  • onglerie_namaste2.jpg
    onglerie_namaste2.jpg
    19.8 KB · Affichages: 224
  • 20210111_1.jpg
    20210111_1.jpg
    29.7 KB · Affichages: 208
  • main7sy.jpg
    main7sy.jpg
    12.4 KB · Affichages: 285
Re : Formation Ongles 3 Jours Hyeres (var)

Bonjour, bienvenue sur le forum !

Jaurais juste une petite chose à demander, cela m'étonne quand même beaucoup de lire ceci dans votre annonce :

"3 Jours seulement de formation = Un CERTIFICAT pour exercer un métier en plein essor !!"

Etes vous sûre que lâcher une personne dans la nature après 3 jours de formation est bien sage, surtout pour une branche de métier où on voit de plus en plus du tout et n'importe quoi ?

J'espère que mes paroles ne seront pas mal prises !

Bonjour
Non je vous rassure je n'interprète pas mal votre message.
Je pense qu'aujourd'hui il est indispensable de donner la possibilité aux filles qui veulent exercer ce métier de se former correctement et celà avec un budget accessible !!!!
Durant les 3 jours de formations, les élèves (en petit comité) apprennent les techniques de poses, remplissages, beauté des mains et des pieds, pose de gel sur les pieds, déco ... en étant encadrées par une formatrice très présente et très à l'écoute tout au long de ces 3 jours.
Si les résultats sont corrects alors elles obtiennent leur certificat ainsi qu'une attestation de stage ; si la formatrice estime que le niveau n'est pas suffisant, l'élève se verra proposée une journée de perfectionnement en cours particulier afin de pallier à ses difficultés (et celà gratuitement bien entendu !!)
J'espère avoir répondu de manière assez claire à votre message :)
A bientôt
FORMANAILS.

En fait, cela vient du fait que j'estime que comme pour tout métier, un apprentissage sérieux est nécessaire. Aucun métier ne peut être maîtrisé en 3 jours, c'est pour cela que des personnes qui se lancent dans le métier au bout de 3 jour et qui pensent que cela est suffisant, ça me fait un peu peur.

Il me semble qu'il faut un temps d'entraînement, entrecoupé de formations diverses à la hauteur de son budget, avant de se lancer sérieusement là dedans, enfin c'est mon opinion.

Car j'ai déjà 3 jours de formation de qualité et très honnêtement, je me vois pas me lancer...

Cela dit, vous avez de bons tarifs quand même, mais je pense 3 jours pas suffisant du tout pour être pro à la sortie.

avez vous des photos de votre travail?

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Un apprentissage sérieux est obligatoire !!!
En ce qui vous concerne, vous avez certainement opté pour un apprentissage plus long. Et tant mieux pour vous .... :) J'imagine que l'effectif ne doit certainement pas être le même non plus !!
Simplement, certaines filles ne peuvent se le permettre alors Formanails se doit en 3 jours de leur faire travailler toutes les prestations qu'elles auront à accomplir par la suite.
Certes le temps d'exécution n'est pas celui d'une pro, tout comme vous lorsque vous terminerez votre apprentissage (on en rediscutera si vous voulez à la fin de votre stage :)
Les filles le savent, bien qu'elles obtiennent le certificat, un entraînement est obligatoire par la suite pour gagner en rapidité tout en gardant la qualité du travail (généralement sur des amies ou des membres de la famille). Une fois prêtes, elles pourront alors prendre leur 1ère "vraie" cliente. (soit dit en passant je vous le conseille à vous aussi !!!!)
Un stage plus long vous permet simplement d'avoir davantage de modèles (et encore c'est même pas sûr car selon les centres, les filles n'ont pas forcément 1 à 2 modèles à chaque demi-journées !).
En tous cas, concernant les élèves de Formanails, à 100 % les filles étaient satisfaites de leur formation et des connaissances pratiques et théoriques apprises lors du stage. Elles savent bien que si par la suite elles rencontrent des difficultés, elles peuvent se rendre à l'école et on y remédiera. Un suivi est bien sûr assuré par Formanails.
Sur ce, je les félicite toutes pour le travail accompli et leur souhaite à toutes un bon courage et une excellente continuation :)
Bon stage à vous également
FORMANAILS

Bonjour, bienvenue sur le forum !

Jaurais juste une petite chose à demander, cela m'étonne quand même beaucoup de lire ceci dans votre annonce :

"3 Jours seulement de formation = Un CERTIFICAT pour exercer un métier en plein essor !!"

Etes vous sûre que lâcher une personne dans la nature après 3 jours de formation est bien sage, surtout pour une branche de métier où on voit de plus en plus du tout et n'importe quoi ?

J'espère que mes paroles ne seront pas mal prises !

salut , moi aussi pour ma part 3 jours pour apprendre, cela et trop juste et pour le prix , je trouve que c'est un peu chère , car moi jai payér ma formation 450€ pour 6 jours , et en plus on sort dela avec un diplome , mais franchement je trouve que ce soi 3 js ou 6 js c'est tres peu , est on, apprend vraiment juste les bases. mais bon pour se lancé ensuite c'est chaud !! pour ma part.:Dancing_sorry:
sandydu13:wink2:

C'est surtout l'aspect mensongé de la chose qui me dérange ni chez vous ni ailleurs on est apte se lancer quand on sort de formation! C'est de la poudre aux yeux que de faire croire cela!

Il faut s'entrainer encore et encore!

C'est surtout l'aspect mensongé de la chose qui me dérange ni chez vous ni ailleurs on est apte se lancer quand on sort de formation! C'est de la poudre aux yeux que de faire croire cela!

Il faut s'entrainer encore et encore!

oui tout a fait il faut en faire des pose et des dépose , toute façon c'est en pratiquand on se forge.:9-blush:
sandy

Pourquoi mettre des photos qui ne sont pas de vous mais de catalogues de marques connues ou du net avec votre nom et ne pas nous montrer des photos de VOTRE travail, ce serait plus judicieux?

Pourquoi quand on touche une corde sensible....... y a plus personne pour répondre et ce sur de nombreux posts... c'est nouveau encore???????:cmshadow:

suis la mais je pense comme toi... Plus de réponses... Etrange...

C'est franchement pas sérieux de faire croire a qqun qu'à l'issu de 3 jours on peut pratiquer!!!:new_shocked:

Cette semaine j'ai l'exemple d'une fille qui est sur le forum dont je ne citerai pas son nom qui a fait appel a une formatrice du forum pour apprendre le métier en une semaine! l'élève était contente car on lui a remis une attestation de stage, et en finalité elle s'est aperçu que sa formation est un véritable "echec" car elle a réalisé que même s'il faut de l'entrainement à la sortie d'une formation elle n'a même pas les bases nécessaires pour commencer a pratiquer.. Je dois la rencontrer semaine prochaine surement pour determiner le temps necessaire qu'il va lui falloir pour son "perfectionnement", mais pour ca je vais me deplacer avec un modèle ou un nail trainer pour qu'elle puisse me faire une démo et enfin je pourrais lui dire combien de temps je vais lui proposer!mais je peux pas le savoir avant!!
Alors comment pouvez vous annoncer qu'en 3 jours seulement cela suffit meme avec une formatrice et seulement 3 élèves??

Mon dieu...

Je ne dirais rien mais je n'en pense pas moins.

Pourrait-on voir les poses de la formatrice ? Le lieu ou se déroule la formation ?

Bon, ouf, j'ai pas eu la berlue alors :D

J'ai laissé tomber tellement qu'elle était sure de son truc.
Et pour une fois, j'ai été sympa XD

Bon, ouf, j'ai pas eu la berlue alors :D

J'ai laissé tomber tellement qu'elle était sure de son truc.
Et pour une fois, j'ai été sympa XD

J'allais le dire tiens !

J'ai pensé que t'avais peut être trop mangé d'araignée bleues xd

Alors ma petite experience;

En mai 2008, j'ai vu une formation dans un journal gratuit que l'on recoit dans la boite aux lettres. Moi qui est toujours voulu être dans l'esthétique, j'ai trouvé ca génial! 900 euros pour 5 jours, le rêve!! J'ai trouver ca super!!!

Je suis sortie avec mon diplôme ma dernière journée apres avoir passer l'après-midi avec ma modèle (toute seule, la "formatrice" avait un billet d'avion et 2-3 courses à faire).

Le mois d'après je suis tombée sur ce forum et là catastrophe, en gros je ne savais que les bases de chez bases!!!

En gros j'ai tout appris ici... C'est pour ca que quand je vois le travail que laurie apprend à ses stagiaires je suis complètement dégouter et me dit qu'un jour moi aussi Laurie me formera(on a tous le droit de rever...)

Tout ça pour dire QUE C'EST DU V*L ta formation!!!

Allez viens jin, toutes les 2 demain on change de metier et on deviens formatrice nous aussi!!!

A savoir quand je dit base de chez bases, j'ai jamais su ce qu'etait un mask, un gel de couleur, french en reverse, Juste une simple pose se faisait base-construction-finition, les chablons elle a essayer quand j'etait la mais na rien compris au systeme, les cuti on les touches surtout pas, la resine, c'est comme si tu demandait une voiture à 4 vitesses-->ca n'existe plus...

Retour