Extensions de cils et ongles en gel: art ou produit de grande consommation?

Re : toujours pareil...grrr

Moi je leur dis que c'est MES ONGLES , LES VRAIS mais que je pose un gel dessus pour les consolider et avoir toujours une french nette ( pas comme le vernis)...Et ils sont bluffés!!!
Je suis sûre que ça leur donne envie même!!!!!!!!!

SOYEZ POSITIF....DONNEZ ENVIE ....

Ce que l'on fait n'a rien à voir avec une pose capsule de supermarché....Quand même!!!!

Je vous rejoins sur vos commentaires!!

Combien de fois m'a t-on demandé si mes ongles étaient des capsules..."tu les as acheté où?"...grr

J'explique que ce sont les miens, blablabla, et là c'est vrai que les filles sont bluffées et me demande souvent une pose suite à mon explication.

Idem pour les extensions de cils: J'ai sondé mes modèles voir si elles seraient intéressées avant d'investir, réponse: "Ah les bandes que tu colles, bof, peux le faire seule..."

Je confirme pour les pots de gel en supermarché, je suis tombée dessus il y a 15 jours...

Je pense comme vous: un peu d'ignorance et victime de la mise en rayon en supermarché.

alors moi si elles ne connaissent pas et qu'elles confondent avec les bandes je fais un beau sourire en leurs disant qu'elles ne sont pas du tout au courant de cette grande tendance et du coup elles ecoutent et sont même étonné que l'on fasse cela cil a cil et alors ajouter que les stars en portent tout comme jennyfer lopez, eva longoria, beoncé...y en a des tas y en a plus d'une qui va vous ecouter ce que vous proposer.....

oui sa fait deja quelques mois que sa existe les pots de gel a auchan...etc..

bientot il vont nous mettrent des cils a cils a coller soit meme si sa continue!!

bonjour les filles, comme moi, vous rafollez de toutes les prestations esthetiques, certaines d'entres vous en ont fait leur passion,leur metier...d'autres un loisir..faux ongles, extensions de cils....

moi je pousse a petit coup de gueule...car ce matin en parlant a une amie des extensions de cils... en lui expliquant que c'est une prestation qui coute chere, et que c un travail minutieux et magnifique.....elle me repond; " oui ben c des faux cil, on en trouve partout!!! tout le monde peut se le faire"!!!!!!
(meme reflexion pour les ongles en gel!!!!)

pourquoi nous ne voyons pas comme elles???:wavecry:
manque de culture esthetique???

bisous a vous, les passionnées!!!

Bonjour

Je ne suis pas comme vous une pro de la pose et dieu sait si j'admire votre travail et votre minutie... mais en tant que nouveau fournisseur, je peux vous dire que l'extension de cils en général est un peu le b....
J "'esplique" comme disait Coluche :
Quand j'ai cherché à me renseigner sur cette prestation, la première chose qui m'a sauté aux yeux... aïe pas fait exprès... :oops: c'est la confusion entre faux-cils : pour moi les bandes toutes prêtes avec un petit tube de colle qu'on se pose toute seule ou avec une copine dans sa salle de bains.... et l'extension de cils à cils... votre "art" Mesdames !

Donc pour qq'une qui n'y connait rien, mais qui veut des yeux de biche, ben oui ce n'est que des faux-cils... et du coup vous serez souvent à côté de la plaque pour ces nanas qui ne voient qu'un prix ! :thumbdown:

Trop dommage pour vous, car ce que vous faites est plus qu'un métier, c'est de l'art !

Peut être vous faut-il communiquer différemment ou plus en faisant bien le distingo entre les deux... qui n'ont vraiment rien à voir !

Pour les ongles je n'ai pas encore mis le nez dedans à fond, mais à tous les coups, va y avoir le même truc : les capsules et le tube à 15 € en supermarché, et votre boulot en gels UV et votre savoir-faire !

Voili voilou ma p'tite compréhension du grrrrrr !

Patricia de Cosméti'Cils
:blonde:

Retour