Re : toujours pareil...grrr
bonjour les filles, comme moi, vous rafollez de toutes les prestations esthetiques, certaines d'entres vous en ont fait leur passion,leur metier...d'autres un loisir..faux ongles, extensions de cils....
moi je pousse a petit coup de gueule...car ce matin en parlant a une amie des extensions de cils... en lui expliquant que c'est une prestation qui coute chere, et que c un travail minutieux et magnifique.....elle me repond; " oui ben c des faux cil, on en trouve partout!!! tout le monde peut se le faire"!!!!!!
(meme reflexion pour les ongles en gel!!!!)
pourquoi nous ne voyons pas comme elles???:wavecry:
manque de culture esthetique???
bisous a vous, les passionnées!!!
Bonjour
Je ne suis pas comme vous une pro de la pose et dieu sait si j'admire votre travail et votre minutie... mais en tant que nouveau fournisseur, je peux vous dire que l'extension de cils en général est un peu le b....
J "'esplique" comme disait Coluche :
Quand j'ai cherché à me renseigner sur cette prestation, la première chose qui m'a sauté aux yeux... aïe pas fait exprès...

c'est la confusion entre faux-cils : pour moi les bandes toutes prêtes avec un petit tube de colle qu'on se pose toute seule ou avec une copine dans sa salle de bains.... et l'extension de cils à cils... votre "art" Mesdames !
Donc pour qq'une qui n'y connait rien, mais qui veut des yeux de biche, ben oui ce n'est que des faux-cils... et du coup vous serez souvent à côté de la plaque pour ces nanas qui ne voient qu'un prix !
Trop dommage pour vous, car ce que vous faites est plus qu'un métier, c'est de l'art !
Peut être vous faut-il communiquer différemment ou plus en faisant bien le distingo entre les deux... qui n'ont vraiment rien à voir !
Pour les ongles je n'ai pas encore mis le nez dedans à fond, mais à tous les coups, va y avoir le même truc : les capsules et le tube à 15 € en supermarché, et votre boulot en gels UV et votre savoir-faire !
Voili voilou ma p'tite compréhension du grrrrrr !
Patricia de Cosméti'Cils
:blonde: