Découvrez mon site professionnel de nail art fait maison!

Re : Mon site pro

Merci à toutes pour vos compliment,ca me touche sincèrement!!!

Salut Angie,

Alors ce sera à la fois un centre de formation et une onglerie, spécialité gel si je comprends bien ?

Ton site, je le trouve super. La seule chose que je n'aime pas, ce sont les blingee dans la galerie car je trouve que le regard se concentre sur les objets clignotants plutôt que sur les ongles. Sinon tu as super bien bossé !

Félicitations !

Oui tu as bien compris ce sera tout ça!!!
Je vous explique
Je ne ferai qu'une session de stage par mois et cette semaine là je ne travaillerai pas sur mes clientes ou alors après les heures de stage,si urgence!!!
Pour la boutique en ligne,c'est mon homme et moi qui nous en chargeront en fin de jounée pour ma part et mon homme travail en équipe donc il a du temps libre.
Pour celles qui souhaitaient de la résine,je prend contact avec mon fabricant demain...;)

il est tres bien fait ton site... il va falloir que je passe te faire un coucou dans ton salon!!

zuqzuq tu passes quand tu veux ce sera avec plaisir!!!
Pour celles de ma région(et les autre aussi mdr) qui seraient intéressées,envoyez moi en mp votre adresse email,je vous ferai parvenir une invitation pour l'inauguration

Félicitation je le trouve magnifique j'aime bien les couleurs et puis je t'y ai laisser un message et t'y est de suite ajouter a mes adresses favorites bisous et courage c'est la dernière ligne droite...kat

trés sympa ton site, quand est ce qu'il y aura les photos de tes produits ???? Et les fdp il sont de combien ????

Toutes celles qui serai intéressée, par la boutique envoyez moi vos adresses email en MP
Comme celà dès que ma boutique sera en service,je vous tiendrai au courant!!
Actuellement je fais les travaux dans mon local et dès que c'est fini,je constituerai mon stock,je mettrai les photos à ce moment là... Je pense que fin novembre,elle sera fonctionnelle!!!

Toutes celles qui serai intéressée, par la boutique envoyez moi vos adresses email en MP
Comme celà dès que ma boutique sera en service,je vous tiendrai au courant!!
Actuellement je fais les travaux dans mon local et dès que c'est fini,je constituerai mon stock,je mettrai les photos à ce moment là... Je pense que fin novembre,elle sera fonctionnelle!!!

coucou Angie,

Je trouve ton site très jolie, très ordonné ;) juste une chose que je pense perso : Ta pasge d'accueil on a du mal a lire je trouve que c est trop tassé et en italique ce n est pas evident ! ;) Enfin ce n est que mon avis mais moi ca ma vite fatigué les yeux ;) c est pour cette raison que je me permets de te le dire ! lol bisous:arnaud_w:

Bon ça fait 2fois que ce problème revient!!!
Donc je vais essayé de faire des changements... Vous me direz si c'est mieux,car moi je n'ai aucun soucis pour lire mes textes,mais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde!
Je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'y vais vite ;)
Merci de me donner votre avis,pas évident quand on se débrouille seule

Voilààààààà!!!!!

C'est rectifié pour l'écriture,dites moi si ça vous est plus agréable à lire?

J'attend vos réponses;)

Cool!!!!
Je prend tous les commentaires et conseils à l'amélioration de mon site....
Je suis toute OUIEEEEEE!!!hihihiiii:rabbit:

Coucou!

Ton site est vraiment sympa, j'aime bien les couleurs mais il y a des fautes d'orthographe, ça fait pas top ça par contre...

Bises :)

Je suis à l'écoute de tous les conseils!!!
Je ne suis pas très forte en ortho,mais je me soigne!!!hihihiii;)
Dis moi je corrigerai
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Félicitation pour ton site! Il aurait été comment si tu avais été douée en informatique ?

Tout plein de bonne chose pour l'ouverture de ton salon

Ohhhhh toi t'es trop zentille!!;)

Ca me fais vraiment plaisir de voir que j'ai réussi avec mes lacunes à réailsé quelque chose qui tient à peu près la route;)
Zibouuuuuuuuuuuu

Je vous ferai participer en photos aux travaux du local et l'ouverture;)

""L'instant nail" c’est la solution idéale et originale pour être belle jusqu’au_ bout_ des ongles."

"Et comme notre charme est d’être différente_ les unes des autres"

"Dans une ambiance chaleureuse, souriante et reposante." -> phrase sans sujet verbe complément?

"Angie responsable de "L'Instant'Nail".

est heureuse_ de vous accueillir dans une atmosphère de détente et de convivialité..."

Dans formations:

4ème jour:

Matin et Après-midi pratique sur modèles:
9h00 mise en place de son poste de travail
9h30 accueil des modèles
*Gainage avec french blanche, ici un espacecolorée au_choix
13h30 mise en place de son poste de travail
14h00 accueil des modèles
*Rallongement aux chablons (technique sans capsules) avec french- -blanche

5ème jour:
Révisions des différentes techniques, de l'utilisation du matériel et de son entretien

Voilou, je t'ai mis quelques petites fautes qui t'ont échappées ;)

Retour