sans vouloir te blesser ou en rajouter, dans sa réponse elle donne deux excuses: d'abord ça ne lui plaisiat plus, et ensuite sa copine maquilleuse jalouse. donc là moi je suis pour une petite remise en question, et pour un peu plus de courage. il ne faut pas t'énerver, la pose parfaite n'existe pas, mais on peut toujours s'améliorer! ainsi demande lui ce qu'elle n'aimait plus. parfois au premier coup d'oeil on aime et puis ensuite on ne s'habitue pas. je serais toi, je ne me morfondrais pas, je ne m'énerveré pas, j'y verrai juste l'occasion de m'améliorer. même si c'est toujours plus simple à dire qu'à faire. prends ton courage à deux mains et appelle la. tu lui explique que tu as vraiment à coeur d'améliorer ton travail et que tu aimerais savoir dans le détail ce qu'elle n'a pas aimé. parfois les gens ne vont tout simplement pas aimé l'aspect trop artificiel d'une french au gel, ou alors l'épaisseur de l'ongle. ça pourra te rassurer sur ton travail. après si elle te fait des défauts que tu peux corriger, ça t'aidera à avancer. c'est en faisant des erreurs qu'on apprend donc surtout ne te décourage pas et retourne le négatif en positif!!!!!
ça t'a fait de la peine et c'est tout à fait normal, mais le mieux est de faire en sorte que ça n'arrive plus et pour celà tu dois avoir tous les éléments en main et ne pas te contenter d'une demi réponse qui te rassure.
bon après franchement je n'aime pas trop le ton de sa réponse, mais pour toi et pour ton boulot, tout doit te permettre d'avancer!