Trés décue!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laloote
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Trés décue!!

Comme je vois je ne suis pas la seule qui subit de la pub pas trés agréable!
Je ne comprends pas ce genre de personne... Peut être que tu evrais lui faire payer 40 euros finalement lOl

c'est juste un modéle...mais j'avoue que juste pour la faire enrager j'aimerai lui dire "bon alors tu me dois 40€ vu que chez moi c'est un institut privée":dbiggrin:

mais bon...j'ai besoin de m'exercé donc...je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche... glurps:gni:

Je comprend tous a fais ce que tu pense franchment j'aurai reagis pareil...
y'a pas si si longtemps comme je m'exerce sur modéle je demande 20€ pour une pose pour mes produits mes pose son on va dire potable je pense et la derniére fois j'ai appris que l'une de mes modéles qui travail a l'accueille d'une grande surface disait aux clients qui lui demander qui lui fesait ses poses elle reponder qu'elle allait en institut et qu'ellle payer 40€ j'étais dégouter de voir qu'elle ne disait pas que c'etais moi ce n'st pas pour me faire de la pub ou quoi que se soit c'est une qustions de respect...j'hésite encore a lui demander 40€ la prochaine fois qu'elle viendra se faire sa pose --'

ba moi je lui dmeanderai 40 euros a celle la!! kel culot

hihi on en a toutes envie à un moment ou un autre je pense. ya des chieuses, des menteuses, des hypocrites, mais on est pas là pour ça, on est là pour les rendre belles moyennant finance. donc il faut savoir prendre sur soi et laisser les critiques de côté lorsqu'elles ne sont pas constructives, mais savoir accepter celles qui aident à avancer! et être indulgentes parfois. personne n'est parfait!

c'est pour ça qu'il faut que tu insistes bien sur le fait que pour toi connaitre tes défauts est indispensable pour évoluer! que tu ne te vexeras pas, que tu préfères vraiment savoir pour avancer! (bon après faut respect-er et ne pas s'énerver :D)

en tout cas je te souhaite bon courage!
Oui!! sincérement j'ai vraimen besoin de savoir ce qu'elle a pas aimé!!
J'ai peur que je fais quelque de mal dans mes poses et qu'aprés bah je n'ai plus de clientes déja que j'en ai pas des masses!! donc j'aimerai qu'elle me dise mon erreur!!!

c'est juste un modéle...mais j'avoue que juste pour la faire enrager j'aimerai lui dire "bon alors tu me dois 40€ vu que chez moi c'est un institut privée":dbiggrin:

mais bon...j'ai besoin de m'exercé donc...je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche... glurps:gni:
Ouais des fois il vaut mieux!!!

Oui!! sincérement j'ai vraimen besoin de savoir ce qu'elle a pas aimé!!
J'ai peur que je fais quelque de mal dans mes poses et qu'aprés bah je n'ai plus de clientes déja que j'en ai pas des masses!! donc j'aimerai qu'elle me dise mon erreur!!!

moi perso avec la reponse de m***e qu'elle t'a donné meme pas je lui donnerai de l'importance.....
enfin c'est que mon avis perso...

tu veux pas nous montrer tes photos de ta pose comme ça on pourra peut-être te dire si effectivement quelque chose n'allait pas ou si c'est elle qui a juste voullu faire plaisir à son amie maquilleuse comme elle le dit

bah on est pas là pour te dire quoi fairen on te dit ce que nous on ferait et on est pas toutes forcément d'accord lol. moi je l'appèlerai!

tu veux pas nous montrer tes photos de ta pose comme ça on pourra peut-être te dire si effectivement quelque chose n'allait pas ou si c'est elle qui a juste voullu faire plaisir à son amie maquilleuse comme elle le dit
comment on met une photo? svp

tu va dans repondre et ensuite option suplementaire ajouter foto ou fichier et tu va dans parcourir et tu met tes foto ensuite tu met envoyer et la elle sont enregisgtrer dans ta reponse et apres tu met envoyer reponse rapide

jespere que tu ma comprise lol

moi je trouve que tu te prends bien la tête! je comprends que se soit super frustrant qu'on se remette en question etc c'est tout a fait normal maintenant elle t'as donné une réponse donc ca sert a rien de chercher a en savoir plus, comme la dit je ne sais plus qu'elle fille des comme ca yen aura d'autre et puis d'un coté je pense qu'elle n'a pas voulu te vexer en te disant sur le coup qu'elle n'aimait pas ce que tu lui avais fais en voyant le temps que tu as du passer dessus. Tu vas peut etre me dire que ca n'a rien à voir mais qui n'est jamais ressorti du coiffeur en detestant la coiffure qu'il nous avait fait et tu rentres chez toi la premiere chose que tu fais c'est te laver les cheveux ? lol je ne veux pas la défendre mais je pense qu'elle a pas voulu te froisser en te disant qu'elle n'aimait pas trop la pose sachant qu'elle avait sa pote derrière qui pouvait lui refaire... soit dit en passant j'aurais été soulée aussi à ta place mais bon passe a autre chose...

Au dessus de la zone de texte, tu as un petit trombonne, tu clic dessus, une fenetre va s'ouvrir, tout en haut a gauche, tu clic sur parcourir, là tu orend ta foto, puis tu fais envoyer (qui est tout à droite dans le même cadre) et tu ferme cette fenetre et tu fais envoyer.

Voilou ;)

Biz

si j'ai un conseil à te donner c'est de tourner la page, ne lui prends pas la tete parce qu'elle est influençable, fais plutot ce que te disent les filles qui s'y connaissent et poste la photo ici elles pourront te dire ce qui n'allait pas réellement.
Et bon, cette marriée avait longtemps hésité entre gel et vernis donc je pense quelle ne s'est tout simplement pas habituée avant et ne voulait pas de "faux" pour son mariage, tu ne peux pas réellement lui en vouloir, chaque personne voit les choses à sa maniere, g des amies qui détestent le gel d'autres qui en sont dépendantes tu sais, on ne peut pas faire l'unanimité!!
tourne la page et fais toi conseiller par des pros, l'avis des clientes est important mais bon, si la personne est tres nature et simple; quelque soit ton travail, si le gel la gene tu n'y peut rien.
Tu risquerais de créer des embrouilles avec ta soeur, laisse tomber c'est mieux à mon sens, elle n'est pas obligée de se justifier, c'est la cliente et elle a jeté 40 euros par la fenetre toute seule!

coucou
moi je pense que tu devrai lui demander skel na pas aimer dans ta pose mais en lui signalant bien que tu lui en veut pas que c'est son choix et son mariage que t'aimerai savoir pour ne pas refaire les meme erreur et t'ameliorer mais que se n'est pas contre elle esite pa a lui redire pour pas quelle se vexe et que vous vous preniez la tete
apres poste tes photos pour que l'on te dise ski ne vas pas et prend toi pas tro la tete meme si perso jaurai reagit comme toi
on atten tes foto

Idem Tourne La Page Mais Ne Lui Fait Plus Les Ongles

Pour Mon Mariage Aux Usa J Etait Toute Contente De Me Faire Faire Les Ongles A La Source Hihi Et Super Decu Du Coup J Ai Payee Et Suis Partis En Faisant La Tete La Patronne Ma Demandee S Il Y Avait Un Probleme Et J Ai Juste Dit Que Cela Ne Me Plaisait Pas Maintenant Quand On Connait Les Gens C Est Chaud!!

2 H Apres Je Les Faisais Faire Dans Un Autre Salon J Ai Eu Mal Au Doigt Pendant 2 Jours Lol

Bonne Continuation

Je lui ai demandé elle m'a dit que sa maquilleuse qui est une amie était jalouse ^^

Si son amie était jalouse pourquoi n'a-t-elle pas été faire ses ongles chez elle depuis le début? Moi j'aurais une amie qui fait les ongles j'irais pas ailleurs sauf si je sais que son travail est pourri, l'excuse est bidon !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour