On peut faire quelque chose?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Odrey
  • Date de début Date de début
Re : On peut faire quelque chose?

wouaw ca c'est de la rongeuse !!!!!!!!!!!!

alors je pense que oui pour le chablon !

mais avant faudrait que tu rallonge un peu la plaque afin de pouvoir y insérer le chablon !

par contre juste un conseil, ne lui fait pas trop longs, car vu comme elle les ronge elle risque de pas etre habituée et de les peter rapidement !

en tous cas bon courage !

la, en effet, tu n'as pas le choix, il te faut faire un rallongement chablon... en ce qui concerne la tenue, je saurais pas me prononcer

tu dois poser le gel sur la peau car je pense pas que tu as de la place pour glisser le chablon.
Tu allonges pas trop la premiere fois et tu fais le raccord d'ici 10 jours.

je sors de la formation bio sculpture. on nous a conseillé pour ce type de rongeuses de commencer par un rallongement de la plaque directement sur la peau sans aller au delà de la pulpe du doigt.

Le bout de l'ongle ne doit pas dépasser le bout de son doigt, sinon au moindre choc ça va sauter...

Comme dit audrey, pose le gel sur la peau, pas de place pour un chablon à mon avis non plus.

jai pas de chance je commence depuis tres^peu de temps =S
je ne sais pas vraiment comment faire car ses doits sont assez boudinés il n'yaura pas de bord libre?

il faut que construise le bord libre comme les filles viennent de te le dire tu as des pas a pas qui explique super bien moi j'y arrive donc je suis su que tu peux et ca tiens pas trop longtemps car souvent les rongeuse se tripote les ongle donc se font des decollements donc t'inquiete pas si ca tiens pas trop longtemps

ce qui m'inquiete cest quelle dise que jai mal fait que cest pour ca que ca se decolle

je sors de la formation bio sculpture. on nous a conseillé pour ce type de rongeuses de commencer par un rallongement de la plaque directement sur la peau sans aller au delà de la pulpe du doigt.
parfait!

meme pas essayer de passer un chablon sous un rallongment de plaque.
JUSTE rallonger sur la peau, ca tiendra ce que ca tiendra, mais comme cité, jamais au dela du doigt, ne pas essayer a tout prix de faire une french, plutot la convaincre d'avoir un verni ou une déco pour que ca ne choque pas et que ca ne la tente pas.

et ben tu lui dit que c'est la 1ere fois que tu le fais et que si elle veut pas de decollement qu'elle arrete de se les bouffer comme ca !

non, tu as mal lu... il faut une base!! que ce soit, primer ou gel de base

Dans des cas comme celui-là , le fait d'avoir du gel ou résine dans le creux ,ne génère pas de gêne ? Je veux dire de la matière qui rentre dans la chaire ...
Allez les rongeuses , vos réponses !!!!

non, c'est gérable. ca va exercer une pression sur l'ongle, due a la nouvelle matiere, a la resistance, etc. mais pas une gene vraiment insupportable. on s'y habitue tres tres vite.

Retour